Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FESTIVAL DE CANNES 2007

  • Suivez le Festival de Cannes en direct sur mon autre blog :"In the mood for Cannes"

    medium_afficge.2.JPGDu 16 au 27 Mai, vous avez pu suivre le 60ème Festival de Cannes en direct sur mon autre blog :

    In the mood for Cannes

    Attention: Même après le Festival, Cannes continue sur "In the mood for Cannes"!

    0b76a056134a79e402337a1ec3868109.jpg

    Après le Festival, retrouvez en effet encore des articles quotidiens: leçon de cinéma de Martin Scorsese, cérémonie de clôture et palmarès, critiques des films en compétition et hors compétition (dont certains sont d'ores et déjà à l'affiche comme Les chansons d'amour, Le scaphandre et le papillon etc).

    de4b870040643d6638ecdd291b0b45f0.jpg

    Vous pourrez y lire de très nombreux articles, et y trouver des photos et des vidéos inédites : sélection officielle, informations pratiques, interviews, sections parallèles, soirées… bref, le Festival de Cannes comme vous si y étiez !

    Alors plongez  ou replongez « in the mood for Cannes »… : http://inthemoodforcannes.hautetfort.com

    Sandra.M

  • "In the mood for Cannes", mon nouveau blog, est désormais en ligne!

    medium_photosordi_1470bis.JPGMon nouveau blog intitulé “In the mood for Cannesentièrement consacré au Festival de Cannes et à ses 60 ans est désormais en ligne !

    « In the mood for cinema » continue bien entendu plus que jamais d’exister et vous pourrez  prochainement y retrouver mon compte-rendu du prochain Festival du Film Asiatique de Deauville, qui se déroulera du 28 Mars au 1er Avril, ainsi que toutes les informations sur ce festival, et évidemment les habituelles critiques de films.

     En attendant, pour en savoir plus sur le Festival de Cannes et sur les objectifs de ce nouveau blog, rendez-vous sur « In the  mood for Cannes ».

    Lien  "In the mood for Cannes": http://inthemoodforcannes.hautetfort.com

    medium_deau2.JPGSandra.M

     

  • In the mood for Cannes

    medium_ans.JPGAlors que nous venons d’apprendre que Diane Krüger présentera les cérémonies d’ouverture et de clôture du prochain Festival de Cannes qui se déroulera du 16 au 27 Mai prochain,  mon accréditation professionnelle pour cette très attendue 60ème édition vient de m’être confirmée.

    Je serai donc de nouveau à Cannes, pour vous livrer mes impressions sur ce festival, sur les films en compétition,  mais aussi sur les sélections parallèles, les avant-premières et autres leçons de cinéma  avec une grande nouveauté cette année puisque à cette occasion je vais créer un blog uniquement consacré à ce festival dont j’ai l’intention de faire une véritable plate-forme collaborative et unique consacrée au festival, une véritable mine d’informations à ce sujet aussi, mais je vous en reparlerai plus longuement prochainement.

    medium_asia.2.JPGAvant Cannes, ce sera le Festival du Film Asiatique de Deauville qui se déroulera du 28 Mars ou 1er Avril prochain où je serai également pour vous le relater.

    En attendant vous pouvez toujours vous plonger dans mon compte-rendu du Festival d’ Annonay ou dans mes comptes-rendus des précédentes éditions des Festivals de Cannes et Deauville. Par ailleurs toutes les suggestions seront les bienvenues quant à vos attentes au sujet de ce futur blog.

    LIENS

    Site officiel du Festival de Cannes

    Site officiel du Festival du Film Asiatique de Deauville

  • Stephen Frears: président du 60ème Festival de Cannes!

    medium_queen.JPGNous venons de l'apprendre: Stephen Frears sera le président de la 60ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 16 au 27 Mai 2007. Il succédera ainsi à Wong Kar-Wai . "In the mood for cinema" devrait y être de nouveau pour vous en faire un compte rendu exclusif. En attendant, retrouvez mes comptes rendus sur l'édition 2005 et l'édition 2006. Son dernier film The Queen avait ainsi fait l'ouverture du dernier Festival du Film Britannique de Dinard.