Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINEMA DES ANTIPODES A SAINT-TROPEZ

  • Rencontres internationales du Cinéma des Antipodes de Saint-Tropez du 10 au 16 octobre 2011

    anti2.jpgAprès le Festival du Film Britannique de Dinard dont je vous parlais hier et dont je vous parle en direct chaque année et qui aura lieu du 3 au 9 octobre, pourquoi n'iriez-vous pas découvrir le cinéma des antipodes à Saint-Tropez, aux 13èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes?

     Ce festival de films australiens et néo-zélandais, situé à Saint-Tropez donc, a pour objectif (louable) de faire découvrir ce cinéma, méconnu, des antipodes, proposant des films inédits, et a également pour objectif d'être un lien entre professionnels des 2 hémisphères.

    Les films sont projetés au cinéma La Renaissance, place des Lices. L'entrée est gratuite, hors cérémonies d'ouverture et de clôture. Aucune raison donc de vous priver de cette occasion unique de découvrir des joyaux méconnus du 7ème art, dans un cadre par ailleurs aussi idyllique que celui dans lequel se déroule l'action des films présentés.

     Vous pourrez retrouver ici toutes les informations sur ce festival, dès leur annonce. (ci-contre, l'affiche de l'an passé, en attendant celle de cette année).

    Une exposition sera également proposée toute la semaine, salle Jean Despas, place des Lices.

    antipodes.jpg

    Pour en savoir plus, en attendant d'autres informations sur inthemoodforcinema.com, rejoignez le groupe Facebook du festival  et retrouvez le site officiel: www.festivaldesantipodes.org .