Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FESTIVAL DU CINEMA DES ANTIPODES DE SAINT-TROPEZ 2

  • Programme et jury des 13èmes Rencontres Internationales du Cinéma des Antipodes de Saint-Tropez, du 10 au 16 octobre 2011

    sainttropez.jpg

    Parfaite et complexe alliance entre cinéma de divertissement et un cinéma plus social, le Festival du cinéma des Antipodes dont ce sera cette année la 13ème édition, se déroulera à Saint-Tropez, du 10 au 16 octobre.

     Inthemoodforcinema.com a le plaisir d’en être partenaire (le concours pour gagner des invitations pour l’ouverture est prolongé, cliquez ici pour savoir comment gagner vos places).

     Un festival encore malheureusement méconnu à la programmation pourtant particulièrement riche et qui remplit pleinement l'objectif qui doit être celui d'un festival de cinéma: nous faire voyager, découvrir d'autres horizons, d'autres cinématographies, d'autres univers et talents, sans oublier de nous faire découvrir une réalité sociale parfois plus âpre.

     Vous pourrez ainsi effet y découvrir le meilleur des films australiens et néo-zélandais, du 10 au 16 octobre 2011, un cinéma qui, d’après son président Bernard Bories, rimera « avec diversité, singularité, dureté, poésie, humour, sensibilité, découverte et grands espaces. »

    Je vous propose de découvrir la programmation complète et le jury ci-dessous.

    Film d’ouverture :

    tender.jpg

    THE TENDER HOOK

    Australie / 2007 / 98 min / 35 mm / couleur / VOSTF / Historique

    Réalisation : Jonathan Ogilvie

    Interprétation : Rose Byrne, Hugo Weaving, Matthew Le Nevez, Pia Miranda, Luke Carroll

    En présence de Jonathan Ogilvie

    The Tender Hook est l'histoire d'Iris, une ravissante jeune femme, prise au piège d'un triangle amoureux dangereux dans les années 20 à Sydney. Iris refuse de s'impliquer dans les affaires de son amant anglais, McHeath, mais tombe amoureuse d'Art, un jeune boxeur et le nouveau protégé de McHeath. Jaloux, McHeath devient violent tandis qu’Art reste fidèle à lui-même. Le désir d'Iris va les conduire vers un destin inattendu et destructif.

    Film de clôture

     

    lovebirds2.jpg

    LOVE BIRDS

    Nouvelle Zélande / 2011 / 101 min / 35 mm / couleur / VOSTF / comédie

    Réalisation : Paul Murphy

    Interprétation : Rhys Darby, Sally Hawkins, Bryan Brown, Emily Barclay

    La vie heureuse et sans histoire de Doug s'effondre quand sa fiancée Susan le laisse

    tomber sans explication après des années de vie commune. Effondré, il n'envisage pas de vivre sans elle mais, quand un canard sauvage s'écrase sur son toit, il doit oublier ses problèmes pour soigner l'oiseau blessé, une aventure inattendue qui va lui faire découvrir l'amour de sa vie. Pour aider son protégé, Doug s'adresse à Holly, vétérinaire et mère célibataire. La vie de Doug est transformée, plus riche et satisfaisante, mais aussi plus compliquée car il doit emmener le Canard partout avec lui !

     La compétition officielle

    La compétition officielle est composée de six films australiens et/ou néo-zélandais. Les projections ont lieu à partir du jeudi 13 octobre, en présence du jury officiel.

     HERE I AM

    Australie / 2011 / 91 min / 35 mm / couleur / VOSTF / Drame

    Réalisation : Beck Cole

    Interprétation : Shai Pittman, Marcia Langton, Quinaiha Scott, Bruce Carter, Pauline Whyman

    En présence de Beck Cole & Kath Shelper (sous réserve)

    Karen est une belle jeune femme au passé douloureux. Récemment sortie de prison, elle se retrouve à la rue, livrée à elle-même. Elle est décidée à prendre sa revanche sur la vie, mais elle ne sait vers qui se tourner. Elle finit par trouver refuge dans un foyer pour femmes. Grâce au soutien de ses nouvelles amies, Karen va entreprendre de se reconstruire et renouer le contact avec sa mère et sa fille. Elle devra affronter des vérités dérangeantes, mais elle n’abandonnera pas.

     LOU

    Australie / 2010 / 82 min/ 35 mm / couleur / VOSTF / Comédie Dramatique

    Réalisation : Belinda Chayko

    Interprétation : John Hurt, Lily Bell-Tindley, Emily Barclay, Jay Ryan, Damien Garvey

    En présence de Belinda Chayko

    Aussi rapidement que le père de Lou sort de sa vie, son grand-père, y fait irruption en semant le désordre dans la petite maison que Lou partage avec sa jeune maman et ses deux soeurs. Doyle, le grand-père atteint de la maladie d’Alzheimer, confond Lou avec sa propre femme. En entrant dans son drôle de jeu, Lou croit pouvoir utiliser Doyle contre sa mère. Sans s’y attendre, elle découvre ce que c’est qu’être aimée.

    MAD BASTARDS

    Australie / 2011 / 97 min / 35 mm / couleur / VOSTF / Road Movie

    Réalisation : Brendan Fletcher

    Scénario : Brendan Fletcher avec Greg Tait, Dean Daley-Jones, John Watson

    Interprétation : Dean Daley-Jones, Lucas Yeeda, Greg Tait, Ngaire Pigram, John Watson

    Sélection Officielle Festival de Sundance 2011

    TJ n’est pas un type vraiment fréquentable et Bullet, son fils de 13 ans, qu’il n’a jamais vu, semble vouloir suivre la même voie. Torturé par une colère qu’il ne parvient pas à maîtriser, TJ quitte les dérives et le chaos de la ville et part pour le Kimberley, dans le nord-ouest de l’Australie, dans l’espoir de découvrir qui il est et d’être un père pour son fils. Tex, le grand-père, n’a pas non plus eu une vie facile. A présent, policier respecté dans la localité isolée de Five Rivers, il oeuvre pour que les hommes de sa communauté n’aient pas à endurer ce qu'il a vécu. A travers l’histoire de trois générations d’hommes, « Mad Bastards » est un regard sans concession sur ce que devenir un homme signifie. Tourné avec la collaboration de communautés aborigènes, le film puise dans la riche tradition orale de la culture et de la vie aborigènes. Utilisant la musique du groupe The Pigram Brothers, originaire de Broome, véritable légende du Kimberley, Brendan Fletcher a réalisé un film à la fois âpre et poétique sur la force destructrice de la violence et le pouvoir rédempteur de la famille.

     MATCHING JACK

    Australie / 2010 / 103 min / 35 mm / couleur / VOSTF / Comédie Dramatique

    Réalisation : Nadia Tass

    Interprétation : Jacinda Barrett, Richard Roxburgh, James Nesbitt, Tom Russell, Kodi Smit- McPhee, Colin Friels

    Prix du Bel Age Cannes Cinéphiles 2011, Meilleur Film, Scénario, Réalisatrice au Festival International de Milan 2011

    En présence de Nadia Tass

    Une femme se bat contre la maladie de son fils et l'infidélité de son mari; mais après une rencontre lumineuse avec un marin Irlandais et son fils, sa vie s'en trouve chamboulée et l'emporte dans le tourbillon d'une histoire d'amour qui défie toutes les règles et explications.

    PREDICAMENT

    Nouvelle Zélande / 2010 / 98 min / 35 mm / couleur /VOSTF / Comédie

    Réalisation : Jason Stutter

    Interprétation : Jemaine Clement, Heath Franklin, Hayden Frost, Tim Finn

    Trois jeunes gens quelque peu inadaptés mettent en place un stratagème pour photographier et faire chanter de riches couples pris en flagrant délit d’adultère. Cedric, qui veut se venger des Bramwell (les promoteurs immobiliers ayant dépouillé sa famille) et troublé par la folie de son père qui construit une étrange tour devant leur maison, est prêt à passer à l’action. Lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter l’appareil photo indispensable, Cedric suggère la simple utilisation d’une ampoule flash afin de donner l’impression qu'un cliché a été pris. Mais les choses se compliquent : les garçons « photographient » par mégarde Maybelle, l’objet de ses fantasmes adolescents, et l’anxiété du jeune homme augmente à mesure qu’il découvre les sombres desseins de ses acolytes. Et lorsque le trio se trompe de victime, Cedric, tenaillé par le désir, contraint au chantage et peut-être même au meurtre, se retrouve dans une situation… très délicate.

     TOOMELAH

    toomelah.jpg

    Australie / 2010 / 98 min / BetaSp / couleur / VOSTF / Drame

    Réalisation : Ivan Sen

    Interprétation : Daniel Connors, Christopher Edwards, Michael Conners, Dean Daley-Jones

    Sélection Un Certain Regard, Festival de Cannes 2011

    Dans une communauté Aborigène retirée, Daniel, 10 ans, aspire a devenir un "gangster". Un peu comme tous ces hommes qui lui servent de modèles. Il sèche les cours, provoque des bagarres et rend des petits services pour Linden, dealer et chef du gang local. Daniel devient petit à petit ce qu’il désire. Tout change lorsqu’un dealer rival sort de prison et que de violents affrontements s’en suivent. Linden et son gang se retrouvent en prison, Daniel, lui, soudainement seul et vulnérable. Fera-t-il le choix d’un meilleur futur?

     Le jury remettra le samedi 15 octobre les prix suivants :

    Le Grand Prix du jury des Antipodes

    Le prix révélation féminine des Antipodes

    Le prix révélation masculine des Antipodes

    Aux prix du jury s’ajoute le Prix du public, décerné au meilleur film.

    Le jury 2011

    Le jury sera présidé par la comédienne australienne Helen Buday.

    A ses côtés :

    Julie de Bona – comédienne

    Deborah Grall - comédienne

    Mathieu Delarive – comédien

    Isabelle Doval – réalisatrice

    Philip Mac Laren – écrivain

    Les courts métrages en compétition

    16 courts métrages répartis en 2 programmes seront présentés le mardi 11 octobre à

    9h30 et à 14h30.

    Un jury de lycéens de la région, dont le lycée du Golfe de Saint Tropez, sera chargé de décerner le prix Nicolas Baudin du court métrage qui sera remis le samedi 16 octobre lors de la cérémonie de clôture.

    - PROGRAMME 1 - 79 min / VOSTF

    08’ - The winter boy de Rachel House – 2010 (NZ)

    15’ - Choice Night de Christopher Dudman 2010 (NZ)

    08’ - Vostok Station de Dylan Pharazyn – 2010 (NZ)

    20’ - Deeper Than Yesterday de Ariel Kleiman 2010 (AUS)

    15’ - Go the dogs de Jackie van Beek 2011 (NZ)

    13’ - Ebony Society de Tammy Davis 2011 (NZ)

    - PROGRAMME 2 - 103 min / VOSTF

    20’ - Drowning de Craig Boreham 2010 (AUS)

    12’ - Kiss d’Alex Murawski 2011 (AUS)

    13’ - Pig de Tom McKeith - 2011 (AUS)

    15’ - Crystal Jam de Leonie Savvides 2011 (AUS)

    09’ - Meniscus de Maria-Elena Doyle 2010 (NZ)

    15’ - Ostia, La Notte Final de Craig Boreham 2008 (AUS)

    08’ - At the Formal de Andrew Cavanagh 2010 (AUS)

    11’ - Bear de Nash Edgerton 2011 (AUS)

    COURT MÉTRAGE D'OUVERTURE (HORS COMPETITION)

    Kitchen Sink d’Alison MacLean 1989 – 14’ – 35 mm (NZ)

    Des profondeurs de l'évier surgit un amour sombre et tendre.

    From the bowels of the kitchen sink, comes a dark and tender love.

    Les documentaires hors compétition

    KURU, THE SCIENCE AND THE SORCERY de Rob Bygott

    Australie / 2010 / 52 min / Vidéo / VOSTF

    Sélection Officielle FIFO 2011

    LA PREMIERE INTERVIEW de Dennis Tupicoff

    Australie / 2011 / 15 min / Vidéo / VF

    SOLO de David Michôd & Jennifer Peedom

    Australie - Nouvelle Zélande / 2008 / 60 min / Vidéo / VOSTF

    SOUS LE VENT DE L'USINE d’Anne Ptoiset & Laurent Cibien

    France / 2010 / 52 min / Vidéo / VF

    Sélection Officielle FIFO 2011

    THIS WAY OF LIFE de Thomas Burstyn

    Nouvelle Zélande / 2009 / 52 min / Vidéo / VOSTF

    Sélection Festival International du Film de Boulogne Billancourt 2011

    Les avant premières hors compétition

    ALEXANDRA’S PROJECT

    BENEATH HILL 60

    BLACK AND WHITE

    DR PLONK

    FACE TO FACE

    LES CONTES DES ANIMAUX

    LOVE BIRDS

    RUSSIAN SNARK

    SURVIVING GEORGIA

    THE TENDER HOOK

    TRIANGLE

     -Le festival s’ouvre aussi pour la première fois à la musique, en proposant pour l’ouverture un show case du groupe Belle Roscoe, duo frère-sœur originaire de Melbourne qui donneront le coup d’envoi au son de leurs mélodies rock-folk.

    roscoe.jpg

    Pour clore cette semaine aux Antipodes, le groupe australien Koritni proposera un show case acoustique lors de la soirée de clôture.

    Le samedi 15 octobre à partir de 23h- Live en guitares acoustiques, avec des reprises de grands groupes australiens : Rose

    Tattoo, AC/DC, INXS…

    Infos pratiques :

    Bureau du festival

    Salle Jean Despas

    Place des Lices

    83990 Saint-Tropez

    Ouvert à partir du lundi 10 octobre à 10h

    Cinéma La Renaissance

    Place des Lices

    83990 Saint-Tropez

    L’accès en salles est gratuit et ouvert à tous publics, sauf indication particulière qui sera indiquée dans la grille des programmes. Les films d’ouverture et de clôture sont sur invitation uniquement.

    Distribution éventuelle en fonction des disponibilités

    Toutes les infos sur www.festivaldesantipodes.org

    sainttropez5.jpg

     

     

    Lien permanent Imprimer Catégories : FESTIVAL DU CINEMA DES ANTIPODES DE SAINT-TROPEZ 2 Pin it! 0 commentaire
  • Concours - 10 invitations pour l'ouverture du Festival du Cinéma des Antipodes de Saint-Tropez 2011

    sainttropez.jpg

    tender.jpg

    roscoe.jpg

    CONCOURS PROLONGE JUSQU'AU 8 OCTOBRE!

     

    Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des 13èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes qui se déroulera à Saint-Tropez, du 10 au 16 octobre, et vous permettra de découvrir le meilleur des films australiens et néo-zélandais.  Vous pourrez suivre le festival en direct sur inthemoodforcinema.com, de l'ouverture à la clôture.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur la programmation des Rencontres Internationales du Cinéma des Antipodes de Saint-Tropez 2011.

     Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire gagner 10 invitations pour l'ouverture (attention, il est nécessaire d'être sur place, ni l'hébergement ni le déplacement ne sont pris en charge).

     Le film d'ouverture sera  THE TENDER HOOK (en présence du réalisateur Jonathan Ogilvie). Ce film raconte l'ascension d'une jeune femme dans le milieu de la boxe à Sydney (avec Hugo Weaving, Rose Byrne, Matt Le Nevez...).

     Le festival s’ouvre aussi pour la première fois à la musique, en proposant pour l’ouverture un show case du groupe Belle Roscoe, duo frère-sœur originaire de Melbourne qui donneront le coup d’envoi au son de leurs mélodies rock-folk. Leur site officiel: http://www.belleroscoe.com/ . Découvrez les ci-dessus en vidéo.

    CONCOURS: Pour faire partie des 10 gagnants de cette invitation pour l'ouverture, vous avez jusqu'au 30 septembre pour répondre aux questions suivantes et m'envoyer vos réponses à inthemoodforcinema@gmail.com avec, pour intitulé de votre email, "Concours Saint-Tropez".

    1. Quel est ce film? Quel prix a-t-il obtenu à Saint-Tropez?

    concourssainttrop1.jpg

    2. Qui est ce comédien australien?

    concourssainttrop2.jpg

    3. Quel réalisateur australien a réalisé le film dont est extraite l'image ci-dessous?

    concourssainttrop3.jpg

    4. De quel film est extraite l'image ci-dessous? Quel rapport avec le Festival de Saint-Tropez?

    concourssainttrop4.jpg

    5. Pour départager les gagnants en cas d'égalités,  une question facultative: dîtes-moi en deux phrases, quel est votre film australien ou néo-zélandais préféré et pourquoi?

     La page Facebook officielle du Festival de Saint-Tropez: https://www.facebook.com/pages/Festival-des-Antipodes/154...

    Suivez également le Festival sur twitter (compte twitter officiel du festival) : http://twitter.com/cineantipodes

    Site officiel du Festival: www.festivaldesantipodes.org

     

    sainttropez5.jpg

    Lien permanent Imprimer Catégories : CONCOURS/JEUX, FESTIVAL DU CINEMA DES ANTIPODES DE SAINT-TROPEZ 2 Pin it! 0 commentaire
  • 13èmes rencontres internationales du cinéma des Antipodes à Saint-Tropez: programme

    sainttropez.jpg

    En attendant mon compte rendu et mon bilan de ce 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, je tenais absolument à vous parler d'un festival que j'aurai le plaisir de couvrir en direct cette année, un festival encore malheureusement méconnu à la programmation pourtant particulièrement riche et qui remplit pleinement l'objectif qui doit être celui d'un festival de cinéma: nous faire voyager, découvrir d'autres horizons, d'autres cinématographies, d'autres univers et talents.

    Vous pourrez en effet y découvrir le meilleur des films australiens et néo-zélandais, du 10 au 16 octobre 2011, un cinéma qui, d’après son président Bernard Bories, rimera « avec diversité, singularité, dureté, poésie, humour, sensibilité, découverte et grands espaces. »

    Le jury présidé par une personnalité australienne dont le nom sera communiqué très prochainement. Il sera entouré d’artistes français. Ce jury devra choisir parmi une demi douzaine de films australiens et néo-zélandais le Grand Prix des Antipodes ainsi que les révélations masculine et féminine des Antipodes.

     Parmi les films en compétition, vous pourrez découvrir cette année :

    toomelah.jpg

    - celui de la présidente du Jury 2008  Nadia Tass, « Matching Jack », l’histoire du combat d’une mère pour sauver son fils d’une terrible maladie.  Un film qui, après avoir raflé 3 Prix au Festival International de Milan 2011 a remporté le Prix du Bel Age Cannes Cinéphiles lors du dernier Festival de Cannes.

    Predicament » premier film du néo-zélandais Jason Stutter

    Here I Am » de  Beck Cole nous emmène à la suite de Karen qui sort de prison avec la volonté de changer de vie et de récupérer sa fille. Mais si elle trouve un foyer d’accueil, la marche vers la liberté, la confiance et la fin des préjugés est semée d’embûches et de doutes.

    - « Mad Bastard » de Brendan Fletcher nous entraîne à la suite de TJ, une tête brûlée, un homme violent à l’âme torturée, dans un périple de plus de 2 000 km, direction Five Rivers, une petite ville perdue au fond des Kimberley où se trouve son fils de 13 ans, Bullet, qu’il n’a jamais vu.

    Lou » de Belinda Chayko primé par le jeune public au Festival du Film de Femmes de Creteil 2011, ce film s’attache avec délicatesse et subtilité aux rapports entre un grand-père atteint de la maladie d’Alzheimer et se petite fille Lou, écorchée vive en rébellion contre sa mère et contre la pauvreté de leur condition. E

    Blame » de Michael Henry présenté en avant-première est un fantastique thriller psychologique, qui n’est pas sans évoquer le cinéma de Atom Egoyan et dans lequel on retrouve la charmante Sophie Lowe (« Blessed », « Beautiful Kate »). 

     Parmi les autres films :

    - le très attendu du nouveau film d’Ivan Sen « Toomelah », présenté dans la section Un Certain Regard lors du dernier Festival de Cannes.  L’histoire de Daniel, 10 ans, pris entre une mère shootée et un père alcoolique, qui devra choisir son destin entre sa fascination pour le dealer local et un retour à ses racines Aborigène, sa culture, sa langue.

    -« Russian Snark » de Stephen Sinclair nous emmène sur les trace d’un cinéaste Russe qui accoste en Nouvelle Zélande découvrant l’économie de marchée et la difficulté d’être un artiste sans un sou.

    Surviving Georgia » de Sandra Sciberras, une comédie romantique l’impact qu’une mère iconoclaste peut avoir sur ses deux filles pourtant très différentes l’une de l’autre.

    Face to Face » de Michael Rymer, un huis clos au punch décoiffant et au casting impeccable de Mathew Newton à Luke Ford en passant par Vince Colossimo et Sigrid Thornthon. 

    - «  Alexandra’s project »  de Rolf De Heer ainsi que son film muet, véritable hommage à Buster Keaton « Dr Plonk »

    - «Triangle" de Christopher Smith

    Sleeping Beauty » de Julia Leigh présenté en sélection officielle du Festival de Cannes 2011.

     La section Antipodes Junior, proposera en plus de « Lou », « Here I Am », « Dr Plonk », « Black and White », le  film de Jeremy Sims « Beneath Hill 60 » qui nous rappellera à travers l’histoire vrai des tunneliers australiens qu’ils ont participé à nos cotés à la Première Guerre mondiale.

    Et pour les plus petits, le classique « Les Contes des Animaux »

    Enfin pour la sixième année, c’est un jury, constitué de près de 150 lycéens, qui devra choisir le meilleur court métrage des antipodes et attribuer le 10ème Prix Nicolas Baudin. Un jeune public qui bénéficie ainsi de la présence de nombreux professionnels et d’un véritable travail pédagogique.

    Programme des courts-métrages. Programme 1:

    08’ - The Winter Boy de Rachel House – 2010 (NZ)

    15’ - Choice Night de Christopher Dudman 2010 (NZ)

    08’ - Vostok Station de Dylan Pharazyn – 2010 (NZ)

    20’ - Deeper Than Yesterday de Ariel Kleiman 2010 (AUS)

    15’ - Go The Dogs de Jackie van Beek 2011 (NZ)

    13’ - Ebony Society de Tammy Davis 2011 (NZ

    Programme 2:

    20’ - Drowning de Craig Boreham 2010 (AUS)

    12’ - Kiss d’Alex Murawski 2011 (AUS)

    13’ - Pig de Tom McKeith - 2011 (AUS)

    15’ - Crystal Jam de Leonie Savvides 2011 (AUS)

    09’ - Meniscus de Maria-Elena Doyle 2010 (NZ)

    15’ - Ostia, La Notte Finale de Craig Boreham 2008 (AUS)

    08’ - At the Formal de Andrew Cavanagh 2010 (AUS)

    11’ - Bear de Nash Edgerton 2011 (AUS)

     -Quant aux documentaires, ils seront toujours aussi présents et nous permettrons de retourner en Nouvelle Calédonie, de passer par la Nouvelle Guinée Papouasie et même de découvrir l’histoire des grands magasins avec le superbe documentaire « Seduction In The City, The Birth of Shopping »  de Sally Aitken.  De Nouvelle Zélande « This Way Of Life » trace le portrait intime d’une famille maori et de leur relation avec la nature, leur chevaux et la société.

    Enfin « Michael Smither, Into Perspective » pourrait nous permettre de retrouver dans ce nouvel opus l’intimité de la création et de la vie d’un peintre néo-zélandais à l’écoute de notre environnement.

     -Outre le cinéma, le festival sera aussi l’occasion de retrouver l’artiste australienne le Dr Lisa Anderson qui proposera salle Jean Despas une nouvelle installation vidéo des plus originales aux cotés d’une exposition des peintures de Lucinda Clutterbuck et de son personnage récurrent ‘Smith’.

     -Le festival s’ouvre aussi pour la première fois à la musique, en proposant pour l’ouverture un show case du groupe Belle Roscoe, duo frère-sœur originaire de Melbourne qui donneront le coup d’envoi au son de leurs mélodies rock-folk.

     La page Facebook officielle du Festival de Saint-Tropez: https://www.facebook.com/pages/Festival-des-Antipodes/154986071182472

    Suivez également le Festival sur twitter (compte twitter officiel du festival) : http://twitter.com/cineantipodes

    Lieu du Festival:

    Je vous donnerai prochainement plus de renseignements et de détails sur la programmation ainsi que des infos pratiques.

    Lien permanent Imprimer Catégories : FESTIVAL DU CINEMA DES ANTIPODES DE SAINT-TROPEZ 2 Pin it! 0 commentaire