Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In the mood for holidays… : retour de l’actualité quotidienne et en direct le 15 août (au plus tard)

Après une année bloguesque particulièrement intense et riche en rencontres, rebondissements et mésaventures palpitantes, il est temps pour moi de m’éloigner un peu des salles obscures et du web pour revenir avec autant et même plus d’enthousiasme, pour vous proposer de nouvelles rubriques, pour esquisser d’autres projets, et vous faire partager d’autres pérégrinations et coups de cœur cinématographiques. Et je vous promets une rentrée très riche !

deauvillenouveau.jpg

Je peux d’ores et déjà vous annoncer que, comme chaque année, je serai au Festival du Cinéma Américain de Deauville que vous pourrez suivre en direct sur mes blogs du 3 au 12 septembre et au sujet duquel vous pouvez d’ores et déjà trouver de nombreuses informations ici mais surtout sur mon blog qui y est entièrement consacré In the mood for Deauville. Grâce à différents partenariats, je vous proposerai par ailleurs bientôt trois concours distincts et exceptionnels qui vous permettront de partir au festival. Le programme du festival sera prochainement publié sur "In the mood for Deauville".

Comme chaque année, ce sera ensuite le Festival du Film Britannique de Dinard, du 6 au 10 octobre, auquel je reste très attachée même si cela fait 11 ans déjà que j’avais partie du jury , vous pourrez d’ailleurs constater qu’ In the mood for cinema figure sur le site officiel du festival.

Cette année a aussi été celle de la création d’un quatrième blog « in the mood » In the mood for luxe qui n’en est encore qu’à ses balbutiements mais qui aura un rythme plus soutenu et un nouveau design, à la rentrée, avec déjà de nombreux articles en préparation.

Même pendant mon absence, vous pouvez toujours me joindre par email ou par Facebook.

Suivez également mes 4 blogs ( In the mood for cinema, In the mood for Cannes, In the mood for Deauville, In the mood for luxe) sur twitter :

http://twitter.com/moodforcinema

http://twitter.com/moodforcannes

http://twitter/com/moodfdeauville

http://twitter.com/moodforluxe

Je vous donne rendez-vous ici le 15 août (au plus tard) et en attendant chaque mardi et/ou mercredi vous retrouverez mes conseils cinématographiques dont la publication est d’ores et déjà programmée et ci-dessous tous les films recommandés par inthemoodforcinema cette année, certains sont déjà disponibles en dvd comme le chef d'oeuvre de l'année "Shutter island" de Martin Scorsese. (Cliquez sur le titre d'un film ci-dessous pour en lire la critique)

A très bientôt et en attendant n’oubliez pas de plonger in the mood for cinéma sans modération… Je vous souhaite à tous un très bel été!

Si vous préférez vous tourner vers des classiques du cinéma disponibles en dvd, voici ceux dont vous pouvez trouver les critiques sur ce blog (cliquez sur un titre pour lire la critique du film qui vous intéresse).

Les commentaires sont fermés.