Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'actualité des 4 blogs "in the mood"

bannierecannes.jpg
bannieredeauville.png
banniere.jpg
banniereluxe2.jpg

Un petit récapitulatif de l'actualité sur les différents blogs in the mood puisque pas mal de changements ont été effectués ces dernières semaines et le seront encore prochainement avec, notamment, la création d'un 4ème  blog il y a quelques semaines.  Même si écrire simultanément sur ces 4 blogs est parfois compliqué, tant que l'enthousiasme et la passion seront au rendez-vous (et c'est plus que jamais le cas), je continuerai...

Inthemoodforluxe.com

Ce nouveau blog c'est "In the mood for luxe " que vous pouvez également suivre sur sa page Facebook ou encore sur son compte twitter. Sur ce blog dont la devise est "quand l'exception devient la règle", vous trouverez d'ores et déjà de nombreux articles sur des destinations de rêve (Monaco, Tunisie, Grèce... mais aussi en France) avec pour principe de ne parler que de lieux que je connais. Vous y trouverez également un article sur le Grand Véfour que j'ai eu la chance de tester en présence de son célèbre chef Guy Martin et prochainement sur d'autres adresses parisiennes. Plus épisodiquement je parlerai aussi de mode (comme hier avec le cocktail d'ouverture de la boutique Ralph Lauren Boulevard Saint-Germain), d'objets ou de décoration. Prochainement d'autres articles sur Monaco mais aussi sur La Baule, Cannes, les restaurants parisiens et bien d'autres destinations. Vous y trouverez aussi désormais de nombreux liens sur le tourisme de luxe et vous pourrez y réserver directement vos voyages aux meilleurs prix. Même s'il ne m'est temporellement pas possible d'écrire autant sur ce blog que sur inthemoodforcinema, vous y trouverez  régulièrement de nouveaux articles avec, au minimum, un article par semaine. Le design sera prochainement modifié.

Inthemoodforcannes.com

Depuis quelques semaines, In the mood for Cannes, le blog consacré au Festival de Cannes est redevenu quotidien. Vous pouvez également le suivre sur son compte twitter et sur sa page Facebook. Chaque jour, jusqu'au festival, vous y trouverez un film de la compétition officielle détaillé et y figurent déjà tout le programme de cette édition 2010 (toutes sections confondues) et des sélections parallèles ainsi que de nombreux liens et informations pratiques. Prochainement vous y trouverez également des articles pour suivre le Festival au mieux dans les différents médias, et toutes les informations concernant le festival (programme, soirées etc) y seront mises à jour quotidiennement. Grâce à mon accréditation presse mais aussi à plusieurs partenariats (je vous en parlerai prochainement plus précisément), cette année je vous promets des récits plus que jamais "in the mood for Cannes" des films en compétition au Grand Théâtre Lumière aux sélections parallèles, en passant par les soirées du festival. Vous pourrez donc me suivre en direct de Cannes du 12 au 24 mai. Ces articles seront aussi repris sur inthemoodforcinema.com qui se mettra à l'heure cannoise pendant ces 12 jours.

Inthemoodforcinema.com 

In the mood for cinema reste le premier blog créé (il y a bientôt 7 ans) et le blog principal et quotidien avec les avant-premières, les films à l'affiche, les classiques du cinéma, les conférences de presse, des concours mais aussi de nombreuses autres chroniques ( notamment musicales comme récemment avec le concert privé de Mika ou littéraires suite à ma participation au jury des lectrices de Elle 2010) mais aussi des événements comme les César 2010 où inthemoodforcinema était le seul blog accrédité ou prochainement le Festival Paris Cinéma dont je ferai partie du jury blogueurs .

Vous pouvez toujours suivre ce blog sur son compte twitter et sur sa page Facebook.

Inthemoodfordeauville.com

Jusqu'à présent ce blog In the mood for Deauville n'était enrichi qu'en périodes de Festivals du cinéma américain et du film asiatique de Deauville, et bien entendu dès que les informations sur le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 seront annoncées elles seront publiées sur le blog. Par ailleurs, à partir de cette semaine, en raison d'un partenariat avec la ville de Deauville, vous serez régulièrement informés des événements deauvillais à l'occasion du 150ème anniversaire du "21ème arrondissement". Et bien évidemment, comme chaque année, vous me retrouverez en septembre en direct du Festival du Cinéma Américain... Ce blog aura aussi prochainement sa page Facebook et son compte twitter.

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 3 commentaires

Commentaires

  • Et "In the mood for anime" il arrive quand ?
    :D

  • pFFFF. Elle supporte pas les fils d'anime, même pas elle a vu WALL E !
    Cte hontr

  • @Pascale Je le sais bien ! elle l'a avoué sur Tweeter !!! Tu t'y mets quand ?
    @Sandra : Tiens à ce propos je crois que les fans de La belle au bois dormant se sont réveillés et comptent te lapider ^^

Les commentaires sont fermés.