Critique de "L'année prochaine" de Vania Leturcq
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire ma critique sur mon site http://inthemoodlemag.com .
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire ma critique sur mon site http://inthemoodlemag.com .
Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus et pour lire mon article sur Inthemoodforhotelsdeluxe.com.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article complet sur http://inthemoodforfilmfestivals.com avec le palmarès du festival et mes vidéos de la master class de Jeremy Irons.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire mon article sur le passionnant programme du Festival Lumière de Lyon 2015 (sur Inthemoodforfilmfestivals.com).
Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire mon article à ce sujet sur http://inthemoodforfilmfestivals.com et pour en savoir plus sur les premières informations concernant le 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.
La semaine prochaine retrouvez-moi en direct du Festival du Film de Cabourg. En attendant, cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire mon article sur le programme complet détaillé du festival. C'est aussi le dernier jour pour gagner vos pass. Retrouvez le règlement du concours dans ce même article.
Pour le bilan complet de mes 12 jours au Festival de Cannes, mon avis sur la sélection officielle, toutes les photographies de mon séjour cannois (dont de nombreux clichés des conférences de presse) et le palmarès complet commenté, cliquez sur la photo ci-dessous ou sur le lien suivant: http://inthemoodforfilmfestivals.com/mon-bilan-du-68eme-festival-de-cannes-et-le-palmares-complet-commente/
Retrouvez également:
- le récit de mon déjeuner à la Cucina S.Pellegrino orchestré par Cyril Lignac
- et le récit de mon dîner Nespresso (dont j’ai été « l’ambassadrice d’un jour », cliquez ici pour lire mon interview sur le site de Nespresso) autour du film « Les 400 coups », orchestré par le chef Florent Ladeyn.