Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inthemoodforcinema vous offre le magazine Studio CinéLive de mars

 

studio2.jpg

A nouveau,  j'ai la possibilité de vous offrir un exemplaire du magazine Studio CinéLive qui a décidé de faire, ce mois-ci, sa couverture avec Leonardo Di Caprio à l'occasion de sa quatrième collaboration avec Scorsese. L'occasion pour Studio Ciné Live  de revenir sur un acteur en constante évolution et sur les obsessions d'un réalisateur au sommet de son art. Vous y retrouverez ainsi un entretien exclusif avec Leonardo DiCaprio mais aussi l'analyse des thématiques chères à Scorsese.

Egalement dans ce numéro:

 - Nine, les photos commentées du réalisateur  Rob Marshall parle de ses actrices à Studio Ciné Live : Penélope Cruz, Nicole Kidman, Judi Dench, Sophia Loren, Kate Hudson, Fergie et Marion Cotillard. Tous les portraits de ce casting de choc.

- L'investigation du mois : Les Oscars,  Trop longue, trop ennuyeuse... Avec une baisse d'audience record en 2009, la cérémonie des Oscars s'enlise dans un protocole trop figé. Sous l'égide du nouveau président, Tom Sherak, les Oscars font peau neuve. Studio Ciné Live a enquêté pour vous.

- La leçon de cinéma : Depuis leur comédie musicale Jeanne et le garçon formidable en 1997, les deux réalisateurs ne se sont plus quittés. Ils livrent à Studio Ciné Live les secrets de leur complicité.

 - Et tous ceux qui font l'actu ciné du mois :   Romain Duris, James Thiérrée, Jane Birkin, Catherine Jacob, Caroline Cellier, Benoît Magimel, Tom Ford, Carey Mulligan, Roman Polanski... d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau l'année de tous les changements

... et qui sait peut-être pourriez-vous même y trouver un article sur "In the mood for cinema".

Pour remporter ce magazine, dîtes-moi qui était en couverture du n°5 et en une phrase pourquoi vous voulez cet exemplaire de mars, en m'envoyant un email à inthemoodforcinema@gmail.com avec comme intitulé de l'email "Concours magazine".

Articles liés à celui-ci:

 Ma critique de "Shutter island" de Martin Scorsese, incontestablement LE film de ce début d'année 2010!

Inthemoodforcinema dans Studio CinéLive: message aux lecteurs du magazine

 

Commentaires

  • Je l'ai déjà et puis quand je me casse le tronc pour faire une rédac', je demeure incomprise. Garde le ton Studio.

  • Il n'est pas trop jeune là Léo sur la photo
    qu'en penses-tu ma "brave" @Pascale ?
    :D

Les commentaires sont fermés.