Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inthemoodforcinema dans Studio Ciné Live de mars: message aux lecteurs du magazine

studio.jpgUn petit message pour souhaiter  la bienvenue aux lecteurs de Studio Ciné Live (dont je fais d'ailleurs partie, lisant Studio Magazine depuis l'âge de 11 ans, Ciné live depuis sa création -ayant même fait partie du jury de cinéphiles du magazine au Festival du Cinéma Américain de Deauvile 2000- et a fortiori Studio Ciné Live depuis ses origines) qui découvriraient inthemoodforcinema.com à l'occasion de l'article consacré à ce blog sur ledit magazine de mars 2010 (qui fait sa couverture avec  "Shutter island" dont vous pouvez lire ma critique en cliquant ici).

Un blog créé en 2004 dont vous pouvez connaître l'origine et les objectifs ainsi que mon parcours qui en est indissociable en cliquant ici. Un blog pour partager 17 ans de pérégrinations festivalières, de nombreuses critiques de films à l'affiche, de classiques du cinéma, des conférences de presse, des concours... et qui comprend deux déclinaisons ponctuelles "In the mood for Cannes" (consacré au Festival de Cannes auquel j'assiste depuis ma participation au prix de la jeunesse il y a  10 ans, élu meilleur blog du Festival de Cannes 2008) et "In the mood for Deauville" (consacréé au Festival du Cinéma Américain de Deauville auquel j'assiste depuis 17 ans et au Festival du Film Asiatique de Deauville auquel j'assiste presque depuis ses origines dont j'ai également fait partie d'un jury de cinéphiles en 2005). 3 blogs pour partager une insatiable passion pour le cinéma et l'écriture, 3 blogs dont  non seulement j'assume mais en plus revendique le caractère "personnel".

moodforcinema 006.JPG

Commentaires

  • Ne te sens pas obligé de rétorquer face à cette petite remarque du magazine. Ton blog est très bien, pas si "très personnel" que ça si on s'amuse à bien lire. Un blog par défaut - un site donc - a toujours quelque chose de personnel puisqu'il prend l'empreinte de son fondateur.
    Ce que je retiens de ce blog est sans contexte le professionnalisme de ses écrits et donc de sa rédactrice.
    Bonne continuation ;-)

  • C'est le propre d'un blog d'être personnel, non ?!

    Il est donc sorti, je vais aller l'acheter dès aujourd'hui !

  • Belle reconnaissance, tu le mérites amplement, bonne continuation!

  • Je connais ton blog grâce à ce numéro de Studio et ils ont bien raison d'en avoir parlé....
    Bonne continuation.

  • J'ai lu cet article dans Studio ciné live (dont je suis abonnée) mais je connaissais ton blog bien avant :)

  • @Yannick: Je ne me sentais pas obligée, cela m'a même amusée cette remarque car pour moi le caractère "personnel" c'est justement ce qui différencie un blog de la presse classique donc je ne vois pas où est le "problème". Merci pour le commentaire en tout cas, ça me fait sincèrement plaisir.
    @Foxart: Oui, il est sorti hier. Oui, un blog est par définition personnel.
    @Georges: Merci!:-)
    @dfdf: Ravie que l'article vous ait permis de découvrir mon blog! J'espère que tu repasseras par ici...

  • C'est marrant parce que j'ai découvert ce blog il y a un peu moins de 15 jours (par hasard !) et je suis abonné à Studio Ciné Live dans lequel je découvre en début de semaine l'article sur le blog !!! Coïncidence ? Grands esprits ? ... Haha dans tous les cas j'aurais finalement, grâce au magazine, découvert ce blog... ce très bon blog.
    Bonne continuation Sandra.

  • On peut perdre sa passion une fois mais pas se perdre... non, on ne peut pas se perdre par passion mais on peut en per... non plus... on peut prendre pour passion ce qu'on perd en...

    Oh la la !!!
    C'est compliqué les blogs passionnés.

  • Félicitations Sandra, la boucle est bouclée!
    Une reconnaissance largement méritée pour votre travail passionné et passionnant!
    Je vais de ce pas acheter le magazine (comme chaque mois de toute façon).
    Dire d'un blog qu'il est personnel, c'est comme dire du ciel qu'il est bleu, ça tient au pléonasme, non?!

Les commentaires sont fermés.