Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme du Festival Cinéma Télérama 2013

En plus des Incontournables UGC qui vous permettent de voir des films de 2012 à tarif réduit, chaque année, Télérama organise son "Festival Cinéma", en réalité une opération du 16 au 22 janvier qui vous permet de (re)voir des films de 201 à 3€ la place de cinéma avec le pass Télérama disponible dans les numéros des 9 et 16 janvier 2013. Au programme:
- 15 films sélectionnés par la rédaction cinéma de Télérama et pour la première fois un film jeune public
- 7 jours : du 16 au 22 janvier 2013
- 228 salles dans toute la France participent au Festival cinéma Télérama : à Paris (21), en banlieue (30), en province (177)

Voici, ci-desous, la liste des films sélectionnés parmi lesquels je vous recommande "Dans la maison", "De rouille et d'os", "Amour", "Les Adieux à la reine" (dont vous pouvez retrouver mes critiques en cliquant sur leurs titres) et "Tabou". Ce sera aussi pour moi l'occasion de rattraper quelques films comme "Camille redouble" qui semble avoir enthousiasmer la critique.

Oslo, 31 août

Take shelter

Moonrise Kingdom

Margin Call

Holy Motors

Tabou

Dans la maison

Camille redouble

Amour

The Deep Blue Sea

Les adieux à la reine

Adieu Berthe

Killer Joe

De rouille et d'os

Elena

Les enfants loups

 

Commentaires

  • Et pas Laurence : LA HONTE !

  • Oui, c'est pas comme ça que je vais réussir à le (re)voir!

Les commentaires sont fermés.