Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mireille Darc met en scène Alain Delon pour l'opération + de vie la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

miniature.jpgLa semaine dernière vous avez pu voir en exclusivité sur inthemoodforcinema une énigmatique vidéo avec Alain Delon et Mireille Darc.  Le mystère va être officiellement levé aujourd'hui : il s'agit d'une opération de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France au profit de l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées hospitalisées. Découvrez le film de la campagne "+ de vie 2010" intitulé "La valse" qui reflète la belle, tendre et touchante complicité entre les deux acteurs et surtout n'hésitez pas à soutenir "+ de vie" dont le sérieux et l'efficacité n'est plus à prouver mais n'en vie2.jpgnécessite pas moins votre aide.

Réunis de nouveau à l’écran pour la réalisation d’un spot TV et pour marquer leur engagement, ils expliquent combien il est important d’être entouré à toutes les étapes de la vie, et tout particulièrement pour les personnes âgées hospitalisées.

Le but de la vidéo est de montrer "le soutien et la tendresse qui traversent les années. Une présence simple, silencieuse et évidente. Une présence qui fait si souvent défaut à de nombreuses personnes âgées hospitalisées. " Ce spot sera diffusé gracieusement par l’ensemble des antennes du Groupe France Télévisions. Le 10 octobre une émission spéciale sera consacrée à l'opération sur France 3, à 20H35, en présence d'Alain Delon et Mireille Darc.

En savoir plus sur + de vie:

"Lancée en 1997 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Madame Bernadette Chirac, l’opération + de Vie appelle chaque année au mois d’octobre à la générosité de tous pour financer des projets qui participent à l’amélioration de la qualité de vie dans les services de gériatrie : lutter contre la douleur, rapprocher les familles, développer les activités et améliorer l’accueil et le confort, telles sont les missions de + de Vie. Depuis 2010, la fondation a le plaisir de compter sur l’arrivée d’Alain Delon, nouveau parrain, aux côtés de Mireille Darc, marraine de l’opération depuis 2008. Plus d’informations sur www.plusdevie.fr ."

Autres articles consacrés à Alain Delon sur inthemoodforcinema.com :

Projection du "Guépard" dans le cadre du Festival de Cannes: critique du film, vidéos de l'événement, et reportage.

Retrouvez également les critiques des films suivants:

  La Piscine », « Borsalino », « Le Guépard », « Monsieur Klein »,  « Le Cercle rouge », "Le Professeur", "Plein soleil"

Critique de pièces de théâtre avec Alain Delon:

"Lovers letters"

"Sur la route de Madison"

Commentaires

  • ah la la ! si seulement il savait qu'il a le rôle de sa vie dans un certain scenario qui ne lui parvient pas.
    Il n'a toujours pas changé de secrétaire ???

  • @Pascale: Non, mais j'ai une nouvelle piste...:-)

Les commentaires sont fermés.