Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier texte traduit...en allemand pour Short Edition

short edition.jpg

short edition 2.jpg

Voici mon premier texte traduit...en allemand ! En février dernier, je remportais le prix du jury d'un concours d'écriture de nouvelles organisé par Short Edition dont vous pouvez trouver des distributeurs d'histoires courtes un peu partout. Plus de 100 distributeurs sont ainsi disséminés en France et dans le monde. Un distributeur d'Histoires Courtes est même installé au Cafe Zoetrope - de Francis Ford Coppola - à San Francisco.
 
Le distributeur continue à s'exporter et il y a quelques semaines a été installé le premier Distributeur en Suisse allemande, très précisément à la gare de Zurich. A cette occasion, Short Edition a choisi de faire traduire ma nouvelle lauréate "L'être romanesque" en allemand, une nouvelle qui sera ainsi disponible à la gare de Zurich.
 
La voici donc en allemand pour les germanophones, ci-dessous, et dans sa version française toujours sur le site de Short Edition, ici.
 
Et pour ceux qui veulent lire davantage de nouvelles, plus longues, mon recueil de 16 nouvelles Les illusions parallèles (Les éditions du 38) est toujours disponible.

nouvelle 1.png

nouvelle 2.png

nouvelle 3.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel