Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme du 18ème Festival International du Film Fantastique de Gerardmer

gerardmer2011.jpg

Gerardmer est un des rares grands festivals de cinéma français que je ne connaisse pas encore mais j'avoue que le fantastique et l'horreur ne sont pas les genres cinématographiques auxquels je suis la plus réceptive, néanmoins vous pourrez trouver ici les informations concernant la programmation 2011 dont nous savons pour le moment uniquement:

-que le Festival aura lieu du 26 au 30 janvier 2011

-que la thématique en sera:  "Schizophrénie, Claustrophobie, Paranoïa … et autres petites joies de l’existence”.

- que le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer renouvelle les Rencontres Internationales du Fantastique pour la 2ème année consécutive. Psychologues, psychanalystes, professionnels et journalistes sont conviés à Gérardmer pour se rencontrer et débattre autour de la thématique de cette 18è édition. Les discussions prendront la forme d’une table ronde ouverte au public. Les échanges seront filmés et donneront lieu à des actes retranscrits sur papier et diffusés aux participants et à la presse.

Le programme et le nom du Président du jury seront annoncés lors de la conférence de presse du 13 janvier.

Lien: Site officiel du Festival

Page Facebook du Festival

Découvrez les autres blogs inthemood: In the mood for Cannes, In the mood for Deauville, In the mood for luxe .

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 3 commentaires

Commentaires

  • C'est le festival le plus proche de chez moi... Je me disais que peut-être vu que je n'irai pas à Annonay... mais ça tombe en pleine... aplasie donc m'étonnerait que je m'absente !!!

  • @Pascale: Oui, c'est vrai que ce n'est pas loin de chez toi... mais t'aimes le fantastique/horreur toi? Comment vont-ils faire sans toi à Annonay?

  • Sans moi à Annonay, je pense qu'ils vont annuler.
    Tu peux pas savoir comme je suis triste de ne pas y aller. Imagine une année sans Cannes ou sans Deauville... avec ou sans Trintignant !!!

    Et pour Gérardmer, je m'aperçois qu'il n'y a pas que des films d'horreur contrairement à ce que je croyais... mais aussi des films que je vois par la suite et que j'apprécie.

Les commentaires sont fermés.