Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours exceptionnel : gagnez 10 pass permanents pour le Festival International du Film Policier de Beaune 2010!

beaune.jpg

Je vous en parle depuis quelques jours: grâce à Orange, partenaire officiel du Festival International du Film Policier de Beaune, j'ai la chance de pouvoir vous offrir 10 pass permanents (soit en réalité 10 x3 pass journaliers)  pour le Festival International du Film Policier de Beaune! Je vous ai déjà parlé de cette édition 2010 (ici) dont nous savons pour l'instant qu'elle aura lieu du 8 au 11 Avril 2010 et sera présidée par Olivier Marchal. La ville de New York sera à l'honneur et un hommage à James Gray sera rendu! De quoi me faire regretter de ne pas y être!

A lots exceptionnels, concours exceptionnel. Pour remporter ces pass envoyez-moi la critique enflammée de votre film policier de prédilection et dîtes-moi en quelques mots ou 10 pages pourquoi vous voulez remporter ces pass. Les plus passionnants et/ou convaincants et/ou originaux remporteront ces pass. Pour participer, envoyez-moi vos réponses à inthemoodforcinema@gmail.com en n'oubliant pas d'inscrire "Concours Beaune" dans l'intitulé de l'email et en me donnant vos coordonnées postales pour l'envoi éventuel des pass. Seuls les gagnants seront contactés.  Vous avez jusqu'au 26 mars pour participer! Bonne chance!

J'en profite aussi pour vous signaler un autre concours, organisé par France Bleu Bourgogne grâce auquel vous pouvezaussi gagner vos places VIP pour le Festival Policier à Beaune du 8 au 11 avril 2010 (voyage-hébergement-cérémonies et repas officiels-pass etc...) à partir de lundi prochain 22 mars sur radio France bleu. Plus d'info en cliquant ici.

J'ai eu la chance de faire partie du jury (jury Première 2002 pour les 25 ans du festival dont l'invité d'honneur était justement celui qui m'a fait aimer le cinéma policier: Alain Delon) du festival dont celui-ci est la continuation (Festival du Film Policier de Cognac) dont la programmation était déjà particulièrement réjouissante mais il me semble que le niveau a encore augmenté d'un cran depuis que le Festival se déroule à Beaune. Je vous le recommande donc vivement!

cognac.jpg

Vous pourrez bien entendu trouver toutes les informations concernant ce Festival du Film Policier de Beaune 2010 sur "In the mood for cinema".

Je mettrai aussi bientôt en ligne des critiques de mes films policiers préférés. Si je ne devais en choisir qu'un, je pense que ce serait un film de Melville "Le Samouraï" ou "Le Cercle rouge", sans doute...

cercle rouge.jpg
Lien permanent Imprimer Catégories : CONCOURS/JEUX Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • si cela vous intéresse, nous "live twitterons" l'arrivée des stars pendant le festival!
    toutes les photos seront postées en live sur ce compte twitpic:
    http://twitpic.com/photos/BourgogneLive

Les commentaires sont fermés.