Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11ème Festival du Film Francophone de Grèce

athènes.jpg

Si vous suivez ce blog depuis un moment, vous connaissez sans doute ma passion pour la Grèce (vous pouvez retrouver tous mes articles consacrés à la Grèce sur mon nouveau blog, en cliquant ici).

Je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de la onzième édition du Festival du Film Francophone de Grèce qui se tiendra du 15 au 25 avril à Athènes, et du 22 au 28 avril à Thessalonique.

Vous pourrez y découvrir (si vous avez la chance de pouvoir y assister!) une grande sélection de films, pour la plupart encore inédits en Grèce. Ils seront projetés sous l'œil attentif d'un jury jeune, sélectionné dans le lycée franco-hellénique Eugène Delacroix d'Athènes.  Daphné Roulier, la plus cinéphile des présentatrices de Canal+, en sera la marraine.

Invité de marque (et griffé haute couture),  Jean-Paul Gaultier sera le parrain du Festival.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l'institut français d'Athènes  et sur le blog officiel du Festival

Dès que je dispose de davantage d'informations, je vous en fais part sur le blog.

A suivre bientôt sur "In the mood for cinema": ma critique de "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, mon bilan du Festival du Film Asiatique de Deauville 2010 , des pass à gagner pour le Festival du Film Policier de Beaune, le salon du livre... notamment!

Les commentaires sont fermés.