Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau blog in the mood: rêvons un peu...

inthemoodforluxe.jpg

Six ans après avoir débuté "In the mood for cinema" (qui reste mon blog principal et quotidien), trois ans après "In the mood for Deauville" (qui continue d'être consacré aux festivals du cinéma américain et du cinéma asiatique de Deauville) et "In the mood for Cannes" (toujours consacré au Festival de Cannes et qui vient d'être mis à l'heure du festival 2010), je débute ce mois-ci un nouveau blog, pour une fois pas lié au cinéma (qui n'en reste pas moins mon domaine de prédilection et ma première passion) mais essentiellement au tourisme, aux hôtels de luxe et restaurants en France, en Grèce et ailleurs, et un peu à la mode et à la déco.

 J'avais initié il y a quelques temps la rubrique "Lieux in the mood" sur In the mood for cinema. Comme celle-ci commence à s'étoffer et comme je trouve qu'elle n'a pas vraiment sa place ici, j'ai décidé d'y consacrer un blog entier( "In the mood for luxe"), ce qui me permettra de détailler davantage les lieux que j'y évoque. Le tourisme sera donc le sujet principal, il y sera aussi très souvent question de la Grèce que je connais bien mais j'évoquerai aussi d'autres pays étrangers.

La devise de ce nouveau blog est "Quand l'exception devient la règle". J'ai décidé de consacrer ce blog surtout au luxe même si certaines adresses seront plus accessibles, notamment à Paris même si le but est avant tout de faire rêver... sachant que le rêve est inestimable.:-)

Quant à la mode, je vous ferai profiter d'informations qu'une autre vie liée à ce domaine me permet d'obtenir même si ce ne sera pas le sujet principal du blog.

Pour en savoir plus sur ce nouveau blog, cliquez ici pour en lire l'édito.

Cliquez là pour accéder à mon nouveau blog "In the mood for luxe".

Ce blog a aussi désormais son compte twitter que vous pouvez suivre en cliquant ici.

Ce blog a aussi sa page Facebook à laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Les remarques et les critiques sont les bienvenues... Il ne s'agit encore que d'une ébauche. Le design du blog et son contenu seront prochainement améliorés, personnalisés et étoffés. Je me lance dans plusieurs nouveaux projets en ce début 2010 (je vous parlerai de certains prochainement), ce blog ne sera donc pas forcément quotidiennement alimenté dans un premier temps mais vous y trouverez au moins un nouvel article par semaine et vous pouvez déjà en lire quelques uns. Je vous donne donc rendez-vous sur "In the mood for luxe"!

Commentaires

  • euh... t'as combien de mains et combien de doigts à chaque main ?

  • Ceci étant posé, ce ne sera pas mal de séparer ces articles. J'avais une certaine tendance à rechercher dans tes articles des paragraphes consacrés aux décors du cinéma ;)

  • Oui n'hésite pas à parler de choses plus accessibles !! Car perso ca ne me fait pas rêver mais ca me deprime le luxe (je ne l'aurais jamais, c'est bien trop frustrant;). Enfin ce n'est que ma recommandation de parisien peinant à joindre les deux bouts hein ;p

  • @Fred: C'est plutôt "combien d'heures dans une journée?". Et en ce moment, j'aimerais bien en avoir davantage! T'as raison, j'aurais dû appeler ça "Studio". Ah, non, c'est pris? @Voisin Blogueur: Il n'y aura pas que des lieux hors de prix, la preuve avant-hier il y avait une note sur le musée de l'Acropole à Monaco (bon, d'accord, je ne paie pas le voyage mais l'entrée au musée n'est pas chère). Et puis il ne faut pas dire jamais: tu peux gagner au loto, tomber sur un trésor , trouver un travail avec le salaire de Proglio ou que sais-je!:-)

Les commentaires sont fermés.