Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de presse de Jennifer Aniston et Owen Wilson à Paris pour "Marley et moi" de David Frankel ( photos et vidéos)

2009_0226aniston0010.JPG
2009_0226aniston0009.JPG
2009_0226aniston0012.JPG
2009_0226aniston0007.JPG
Photos ci-dessus: Jennifer Aniston et Owen Wilson (photos "In the mood for cinema")

marley.jpgAprès deux nouvelles rubriques la semaine dernière : l'une consacrée à des nouvelles que j'ai écrites, l'autre à mes interviews "in the mood for cinema", des rubriques amenées à s'enrichir prochainement, en voici une troisième cette semaine,  consacrée aux conférences de presse.

Si vous aviez déjà pu suivre en partie de nombreuses autres conférences de presse sur mon blog consacré au Festival du Cinéma Américain de Deauville "In the mood for Deauville", avec le souci de vous immerger toujours plus "in the mood for cinema", je vous emmènerai donc désormais aussi aux conférences de presse parisiennes avec pour commencer, grâce à la FOX que je remercie au passage, la conférence de presse de Jennifer Aniston et Owen Wilson pour le nouveau film du réalisateur du "Diable s'habille en Prada", David Frankel: Marley et moi, une conférence qui s'est déroulée dans les salons de l'hôtel Bristol, à Paris, hier après-midi.

Je n'ai pas encore vu ce film dont je vous parlerai donc au moment de sa sortie et dont vous pouvez retrouver la bande-annonce en bas de cette note. Pour le reste : une conférence de presse très aseptisée où pas un mot ni une mèche n'ont dépassé avec des réponses brèves et simples que je vous laisse découvrir dans les vidéos ci-dessous.

Pitch du film:  "Jenny (Jennifer Aniston) et John (Owen Wilson) viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doutes et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie".

Site internet du film: http://www.marleyetmoi-lefilm.com .

Vous pourrez également trouver le récit de cette conférence de presse sur le blog Filmgeek.

MES VIDEOS DE LA CONFERENCE DE PRESSE DE JENNIFER ANISTON ET OWEN WILSON AU BRISTOL, A PARIS, POUR "MARLEY ET MOI" DE DAVID FRANKEL:

 

 

 

BANDE-ANNONCE DU FILM:

Commentaires

  • Tu as personnellement assisté à la conférence de presse ? mais comment fais-tu pour être toujours au bon endroit ??

  • @ Ludivine: Euh oui, personnellement je n'ai pas encore d'assistants.:-) En l'occurrence, je n'ai rien fait du tout, j'ai juste répondu à la sympathique invitation de la Fox.

Les commentaires sont fermés.