Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière de "Love letters" avec Alain Delon et Anouk Aimée, au théâtre de la Madeleine, ce 29 novembre

loveletters.jpgCe samedi 29 novembre 2008, au théâtre de la Madeleine, aura lieu la dernière de "Love letters", la pièce de A.R. Gurney dont  Anouk Aimée et Alain Delon ont donné 20 représentations exceptionnelles.

Cliquez sur le lien suivant pour lire mon article consacré à la Première de "Love letters" avec Anouk Aimée et Alain Delon sur lequel vous trouverez également tous les renseignements pratiques pour assister à la pièce. Il reste encore des places pour demain et après-demain...

 

Commentaires

  • Chère Sandra
    Je découvre votre blog à l'instant et même si je n'ai parcouru que quelques uns de vos textes, je sens que je vais faire d'inombrables découvertes sur la littérature, le théatre, le cinéma grâce à votre site... J'adore tout simplement.
    Je réside à Bruxelles en Belgique et n'ai pas encore réussi à trouver l'édition française de "Love letters". Connaitriez-vous par le plus grand des hasards un libraire sur Paris ou sur internet qui vend cette traduction?
    Cordialement
    Véronique

  • Bonjour Véronique,
    Ravie de vous compter parmi les nouveaux lecteurs d'In the mood for cinema! N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Je ne connais pas de libraire en particulier qui vendrait "Love letters" mais je pense que ce texte assez connu est plutôt facile à trouver. Bonnes recherches!
    Cinématographiquement.
    Sandra.M

  • Je cherche aussi le texte théâtral de la pièce "Love letters "

  • Je suis assez novice pour chercher un texte sur le net...j'ai tapé amazone...Meconseilleriez vous d'essayer de le commande chez mon libraire??
    Merci

Les commentaires sont fermés.