Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Programme du Festival Reflets du cinéma japonais en Mayenne

    Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour découvrir le programme du festival et mon article consacré à celui-ci ainsi que ma critique du magnifique "The land of hope" de Sono Sion projeté dans le cadre du festival. En bonus, ci-dessous, quelques photos de Laval, prises par l'auteur de ces lignes.

    reflets.jpg

    laval4.jpg

    laval1.jpg

    laval2.jpg

    laval3.jpg

  • Mon profil de freelance sur Hopwork

    Retrouvez mon profil sur le site des freelances Hopwork...et n'hésitez pas à faire appel à moi si vous recherchez une rédactrice (web ou papier). Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder.

    prof2.jpg

  • ALL IS LOST de J.C Chandor à 20H50 sur Canal + cinéma - Critique

    lost1.jpg

    C’est lors du  Festival de Cannes 2013  où il était présenté en sélection officielle mais hors compétition que j’ai eu le plaisir de découvrir « All is lost » de J.C Chandor en présence de Robert Redford qui a également donné une conférence de presse dont je vous parle dans l'artocle et dont vous pourrez  retrouver quelques images. C’était un de mes coups de coeur de cette édition cannoise 2013, il figurait également en compétition du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2013 où il avait reçu le prix du jury.  Cette critique (à laquelle vous pourrez accéder en cliquant sur l'affiche ci-dessus) a aussi été publiée dans le journal de l’ENA en août 2013 (vous retrouverez l’article en intégralité en bas de la page en question). Ce soir, ne le manquez pas à 20H50 sur Canal plus cinéma. En bonus, je vous propose également ma critique de "A most violent year", le dernier film de J.C Chandor (en bas de l'article).