Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de presse de rentrée 2013 de Paris Première

 

C'est au Théâtre Daunou qu'a eu lieu lundi dernier la conférence de presse de rentrée de la chaîne Paris Première dans le décor de l'émission "la revue de presse". La chaîne de 27 ans qui se revendique comme celle "des esprits libres" a choisi ce mode original que de donner la parole à ses humoristes pour présenter la programmation.

 Au programme: 8 magazines hebdomadaires, 30 directs par an. Paris Première s'enorgueillit aussi  de proposer  la plus grosse offre de spectacles.

 Parmi les programmes: "la grande expo"(collection de dix documentaires sur l'art), "Très très bon" pour les gastronomes, "Hôtels du monde"...

François Simon (le célèbre critique gastronomique)  reprendra Paris dernière.

 L'émission "ça balance à Paris" continuera avec toujours Eric Naulleau pour chef d'orchestre (le samedi à 17H30).  Zemmour/Naulleau, "La mode la mode la mode" continueront également.

Une nouvelle émission nommée "2" verra également le jour: la rencontre de deux personnalités qui a priori n'auraient rien à se dire.

Pour les amoureux du spectacle,  "la troupe à Palmade" proposera 3 spectacles écrits et joués par la troupe éponyme. Il y aura également "Au théâtre ce soir...avec Dominique Besnehard" qui présente les pièces de théâtre retransmises en direct.

 

Pour les amateurs de séries: "Californication", "The Killing", "Vegas, la classe", et "La Bible", phénomène télévisuel mondial qui réunit 11 millions de téléspectateurs en moyenne sur History Channel .

Le cinéma sera également au rendez-vous avec les films français le mardi, un blockbuster le jeudi et les grands classiques le dimanche. Chaque mois, la chaîne rendra hommage à une icône du cinéma en lui consacrant une soirée entière: Romy Schneider, Jean-Paul Belmondo,  Brad Pitt, Jack Nicholson, Marlon Brando.

Enfin, André cette année encore présentera "Cannes la nuit" quotidiennement le soir pendant le Festival de Cannes mais il pourrait aussi partir pour d'autres cités cosmopolites.

 

Je vous laisse découvrir la vidéo... Vous saurez ainsi quelle fut la découverte la plus désastreuse de Dominique Besnehard selon ce dernier qui ne mâche pas ses mots sur l'intéressée.

 

Lien permanent Imprimer Catégories : CONFERENCES DE PRESSE, IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.