Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Golden Blog Awards 2013 : votez pour inthemood (plus que quelques jours pour voter!)

golden5.jpg

Je vous en parle chaque année : les Golden Blog Awards dont ce sera cette année la 4ème édition récompensent les meilleurs blogs lors d'une cérémonie à la Mairie de Paris en novembre.

 Pour franchir la première étape et pour que mon/mes blog(s) soi(en)t soumis aux votes du jury, je dois passer la première et donc récolter un maximum de vos votes.

 Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur "Votez", en haut à droite de ce blog. Et n'oubliez pas que vous pouvez voter une fois par jour jusqu'à la clôture des votes, le 25 octobre 2013, à 18h.

 Bien entendu, je n'ai pas créé ce blog pour participer à des concours mais pour partager ma passion, dévorante, pour le cinéma, mais j'ai créé ce blog et les autres pour qu'ils soient lus  et ce concours est indéniablement un moyen de les faire encore mieux connaître...et puis sans les concours, jamais je n'aurais eu l'idée de créer ces blogs puisque c'est suite aux nombreux concours que j'ai remportés m'ayant permis de faire partie de jurys de festivals de cinéma que j'ai commencé à créer ces blogs pour partager ces singulières expériences.

 Mon premier blog sur lequel j'écris quotidiennement a été créé en 2003, il s'agit d'Inthemoodforcinema.com . J'en possède désormais 7 et j'essaie de m'appliquer autant sur chacun. J'ai décidé d'en inscrire 5 aux Golden Blog Awards. Je n'ai donc pas inscrit Inthemoodfordeauville.com et Inthemoodforcannes.com, plus ponctuels et spécifiques au contraire des 5 autres plus généralistes.

 Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur les blogs en question et de cliquer en haut à droite des blogs respectifs sur "Votez".

Contrairement à de nombreux blogs inscrits, je suis l'unique rédactrice/créatrice de ces différents blogs  que j'ai créés de A à Z et chacun pour des raisons différentes mais toujours avec la même passion. Pour en savoir plus sur mes blogs cinéma, et leur origine, cliquez ici.

J'espère aussi que ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaître Inthemoodforhotelsdeluxe dont j'ai inventé le "concept", exposé ici.

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur mon parcours que j'ose croire atypique, sur l'origine de mes blogs et désormais sur mes romans publiés, cliquez ici pour accéder à mon CV et là pour découvrir mes passages dans les médias.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de voter une ou plusieurs fois et bonne(s) lecture(s)! Vous pouvez parfaitement voter pour tous mes blogs si vous le souhaitez ou un seul...

Vous pouvez donc voter pour: Inthemoodforcinema.com (en haut à droite de ce blog, en cliquant sur "Votez!")

IN THE MOOD FOR CINEMA

 

mais vous pouvez aussi voter pour Inthemoodforfilmfestivals.com (en cliquant sur "votez!" en haut à droite de http://inthemoodforfilmfestivals.com )

IN THE MOOD FOR FILM FESTIVALS

 

 

et vous pouvez aussi voter pour Inthemoodlemag.com (en cliquant sur "votez!" en haut à droite de http://inthemoodlemag.com )

IN THE MOOD - LE MAGAZINE

 

et vous pouvez aussi voter pour Inthemoodforluxe.com (en cliquez sur "votez!" en haut à droite de http://inthemoodforluxe.com )

IN THE MOOD FOR LUXE

et enfin, vous pouvez voter pour Inthemoodforhotelsdeluxe.com (en cliquant sur "votez!" directement sur la page des Golden Blog Awards, ici)

IN THE MOOD FOR HOTELS DE LUXE

Les commentaires sont fermés.