Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle affiche de "Polisse" de Maïwenn, prix du jury du Festival de Cannes 2011

 Je vous invite à découvrir la nouvelle affiche de "Polisse" de Maïwenn qui sortira en salles le 19 octobre prochain (cliquez ici pour retrouver ma critique du film et le compte rendu de la conférence de presse cannoise).

polisse7.jpg

L'ancienne affiche:

polisse.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 5 commentaires

Commentaires

  • Très jolie cette nouvelle affiche, mais je m'étais habitué aux photos d'identité de la précédente.

  • @Dom: Pas mal mais je crois que je préfèrais aussi la première... Au fait tu l'avais vu à Cannes?

  • Oui, j'avais été recalé le soir de la montée des marches (ils n'ont laissé rentrer personne en dernière minute) et j'ai failli ne pas rentrer en séance du lendemain, à la licorne, mais je suis passé ! J'ai plutôt apprécié le film mais j'ai été un peu déçu par le violent virage de la dernière scène.

  • @Dom: ça marchait au fait parfois l'accès dernière minute? Parce que c'était le plan idéal la première année mais ensuite il me semble que souvent personne ne passait, du coup je n'ai pas tenté depuis 2 ans. J'ai beaucoup aimé la fin justement...:-) En revoyant le film, je me suis rendue compte à quel point tout était (bien) écrit pour y conduire...

  • Il faudrait peut-être que je le revois alors.
    L'accès dernière minute a fonctionné pour la deuxième séance du Woody Allen ; le lendemain, pour voir Sleeping Beauty à 11h, alors qu'il y avait énormément de places, les pass cinéphiles étaient invités à rester dehors... Ensuite, y a eu le plantage pour Polisse et dès lors, j'ai arrêté de m'y rendre pour quémander, avec succès : il n'y a que Le Gamin au Vélo que je n'ai pas pu voir ainsi.
    J'ai des connaissances qui ont réussi à passer en dernière minute pour We Need to Talk About Kevin à 22h, mais j'avais pu retirer une invitation.

Les commentaires sont fermés.