Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 25 décembre, faîtes une bonne action: allez au cinéma pour Les Toiles enchantées

toiles4.jpg

toiles2.jpgJe sais qu'en cette fin d'année vous êtes très sollicités. Le Téléthon vient de s'achever et noël approche mais cette fois vous pourrez faire une bonne action tout en vous faisant plaisir sans rien débourser de plus que le prix d'une place de cinéma avec en prime le plaisir de vous dire que vous pourrez ainsi soutenir une association reconnue, Les Toiles Enchantées,  une association présidée par Alain Chabat qui se déplace dans les hôpitaux pour enfants et adolescents malades et handicapés pour leur permettre de découvrir des films récents.

 Cette association existe depuis 13 ans et pour noël organise ce très bel évènement, le plus important depuis sa création : sur chaque place de cinéma achetée, uniquement le jour de Noël, partout en France, quel que soit le film, la salle de cinéma, la séance, ou le mode paiement (billets classiques achetés aux caisses, cartes prépayés, cartes et pass illimités, etc...), une partie du prix du billet sera reversée aux Toiles Enchantées.

 Pour vous cela ne change donc strictement rien, si ce n'est que si vous hésitiez entre aller au cinéma le 22, le  23, le 24, le 25 ou une autre date, dîtes-vous que ce serait mieux d'y aller le 25 afin de faire en plus une bonne action! Je compte donc sur vous pour aller au cinéma le 25 décembre, ainsi vous "faire une toile et offrir des étoiles" mais aussi pour faire passer l'info!

Voilà quelques films que vous pourrez aller voir parmi d'autres (il y a aussi pas mal de films d'animation comme "Raiponce" ou "Megamind" pour aller au cinéma avec les plus petits) dont vous pourrez retrouver les critiques en cliquant sur leurs titres:

                            

"Harry Potter et les reliques de la mort" de David Yates

"Les trois prochains jours" de Paul Haggis

"Mon Pote" de Marc Esposito

"Potiche" de François Ozon

Liens pour en savoir plus sur Les Toiles enchantées:

Le site internet des Toiles enchantées

Le Groupe Facebook des Toiles Enchantées

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.