Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagnez vos places pour une projection privée des "Virtuoses" de Mark Herman, mercredi, à 19H, chez Diaphana

diaphana.jpgComme je vous le disais il y a quelques jours: pour fêter les 20 ans de Diaphana Distribution, un coffret collector contenant 80 de leurs films les plus cultes a été fabriqué en édition limitée. A cette occasion, j'ai le plaisir de vous proposer une projection privée  d'un film, finalement il s'agira des "Virtuoses" de Mark Herman.

Vous savez (ou pas) à quel point j'aime le cinéma britannique et j'avais très envie de vous faire découvrir cette pépite cinématographique, grand prix de feu Festival du Film de Paris, en 1997.  Faîtes-moi confiance: vous ne le regretterez pas!

Cette projection privée aura lieu dans une salle aménagée dans les locaux de Diaphana Distribution à Paris. La salle sera réservée uniquement pour vous, Mercredi 15 décembre à 19H. Comme il reste peu de temps et que j'ai envie de faire plaisir aux fidèles lecteurs de ce blog, les 10 premiers gagneront une place pour cette projection. Pour que je réserve votre place, envoyez-moi votre nom à inthemoodforcinema@gmail.com avec pour intitulé de votre email "projection privée Diaphana".

 

virtuoses.jpg

Synopsis des "Virtuoses": Pour la Direction des charbonnages britanniques, l’exploitation des mines appartient au passé. Pour les mineurs de Grimley, charbon se conjugue toujours au présent. Un présent pour lequel, ils se battent avec l’énergie du désespoir sans savoir que l’issue du combat a déjà été écrite sans eux.
Danny a fait son temps au fond du puits. Aujourd’hui et après bien des années de labeur, il n’y a plus qu’une seule chose qui compte pour lui : la musique. L’ancien mineur se consacre corps et âme à la direction de la fanfare de Grimley.
La fanfare, c’est Harry, Jim, Ernie, Phil et tous les autres; jusqu’à l’arrivée de la ravissante Gloria…

 http://diaphana.fr/film/coffret-diaphana-20-ans

Commentaires

  • Pas de bol, j'habite pas Paris, je passe encore au travers!!Bonne projection pour les autres!

Les commentaires sont fermés.