Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus que 2 h pour remporter un des 8 pass pour le Festival du Film Asiatique de Deauville 2010...

...avant la mise en ligne d'un nouveau concours. Ces 8 pass n'ont pas tous été remportés, il est encore temps de tenter votre chance. Retrouvez les modalités du concours ci-dessous.

8 nouveaux pass en jeu pour le Festival du Film Asiatique !

festivaldeauville2010.jpg

 

orange2.jpgGrâce à Orange, partenaire officiel du Festival,  qui m'avait déjà permis de vous faire gagner de nombreux pass pour le dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville, j'ai aujourd'hui l'opportunité de vous inviter au Festival du Film Asiatique qui aura lieu du 10 au 14 mars 2010. (En cliquant ici vous trouverez l'intégralité de la programmation d'Orange au Festival du Film Asiatique de Deauville). 

 Ce sera la 12ème édition du festival, et pour moi peut-être la 8ème (même si je n'ai pas encore tranché entre le Forum International Cinéma et Littérature de Monaco et le Festival du Film Asiatique de Deauville qui se déroulent cette année en même temps), 5 ans après avoir fait partie de l'éminent jury de cinéphiles du festival.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce festival, pour vous donner une idée, vous pouvez trouver mes compte rendus des éditions précédentes, ici.

Vous pouvez d'ores et déjà trouver les premières informations sur cette programmation 2010 sur mon blog "In the mood for Deauville".

L'un d'entre vous vient de remporter 4 pass soit l'équivalent d'un pass permanent. Comme je vous le disais la dernière fois, je dispose de 40 pass à vous faire gagner. Aujourd'hui, j'en mets 8 supplémentaires en jeu pour 4 gagnants à savoir que deux personnes remporteront deux pass (un pour le jeudi et un pour le vendredi chacun) et deux autres deux pass pour le samedi et le dimanche (un pour le samedi et un pour le dimanche chacun).

Pour remporter ces pass, il vous suffit de répondre correctement aux questions suivantes et de m'envoyer vos réponses par email à inthemoodforcinema@gmail.com avec comme intitulé "Concours Deauville", avant le 23 février prochain, à minuit. Avant de participer, assurez-vous d'être disponibles aux dates du festival et merci de me préciser si vous préférez le jeudi et vendredi ou le samedi et dimanche. Si vous avez participé au concours précédent, vous pouvez à nouveau participer, à l'exception du lauréat. Bonne chance! Et si vous ne connaissez pas toutes les réponses, tentez quand même votre chance au cas où personne ne les trouverait toutes. D'autres places seront prochainement mises en jeu.

Pour trouver les réponses rendez-vous sur "In the mood for cinema", "In the mood for Deauville", "Orange", le site officiel du festival.

1. D'abord une question pour récompenser les fidèles du blog: quel réalisateur asiatique ai-je récemment interviewé?

2. Quel film a remporté le grand prix l'année où je faisais partie du jury de cinéphiles Première du festival?

3. L'image ci-dessous a été découpée à partir d'une affiche du Festival Asiatique. De quelle année s'agit-il?

deauville78.jpg
4. Qui a créé le Festival du Film Asiatique de Deauville?
5. En quelle année le Festival a-t-il été repris par le Public Système Cinéma?
6. A quel cinéaste Orange consacrera-t-il son cycle "Director's cut", cette année?
7. Qui est-ce? En quelle année vient-il au Festival de Deauville?
concoursdeauv5.jpg
8. De l'affiche de quel magnifique film  cette image est-elle extraite?
concoud.jpg
9. Qui a présidé le jury du Festival l'année où celui-ci a été repris par le Public Système Cinéma?
10. Pour départager les gagnants, donnez-moi deux raisons (au moins, plus si vous voulez) pour lesquelles vous souhaitez et/ou rêvez de remporter ces pass et d'assister à ce festival? Montrez-vous enthousiaste...

Les commentaires sont fermés.