Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours: inthemoodforcinema.com vous offre 10 places pour 2 pour "Le Soliste" de Joe Wright

soliste.jpgC'est déjà noël sur inthemoodforcinema.com puisque je vous offre 10 places pour 2 pour "Le Soliste" de Joe Wright (voir la bande annonce ci-dessous) qui sort en salles ce mercredi et comme c'est noël pour une fois, je ne vous demande pas de vous creuser les méninges mais je donnerai les places aux 10 premiers à m'envoyer leurs coordonnées postales à inthemoodforcinema@gmail.com avec pour intitulé de l'email "Concours Le Soliste". Un autre concours, tout aussi simple (parce que c'est noël vous dis-je!!), sera mis en ligne mercredi prochain. Profitez-en, cela ne sera pas toujours aussi facile...

 Et si vous voulez travailler un peu, il reste encore une place à gagner pour "Les Chats persans" de Bahman Ghobadi, mon coup de coeur de cette fin d'année (cliquez ici pour lire le règlement du concours) et vous pouvez encore gagner une place pour 2 pour une avant-première de "La Princesse et la grenouille" lors de la soirée Allociné (Cliquez ici pour lire le règlement du concours).

Commentaires

  • Ah ? toi non plus personne n'en veut de tes places pour la Grenouille !!!

  • @Pascale: Je crois surtout que ces deux concours (le tien et le mien) exigeaient de se triturer un peu plus les méninges (je reconnais que t'avais fait fort:-))... en revanche c'est la razzia sur "Le Soliste" (mais faut juste donner son email, ceci expliquant sans doute cela...).

  • Je me permets de réagir à vos commentaires peu élogieux pour vos lecteurs !! Les places pour la Grenouille sont valables uniquement pour une avant-première dans la capitale. Les places pour Le soliste sont valables partout en France... Vos lecteurs sont capables de "se triturer les méninges". En revanche, ils n'habitent pas tous à Paris !!!

  • @nanou: Désolée que vous l'ayez mal pris. Il s'agissait juste d'une boutade et il aurait été très mal venu de critiquer mes lecteurs, c'était de surcroît surtout une remarque sur mes concours qui sont parfois un peu tirés par les cheveux... mais c'est un fait que (sans doute pour des raisons compréhensibles de temps ) les concours où il suffit de donner ses coordonnées ont souvent beaucoup plus de participants... et le concours "Les chats persans" étaient aussi destinés aux non parisiens mais n'a visiblement pas intéressé beaucoup de monde contre une trentaine de participants pour "le Soliste"...

  • Merci pour votre réponse et veuillez m'excuser pour ma réaction plus épidermique que posée et réfléchie !! J'aime beaucoup votre blog et la qualité de vos articles (et pis, j'irai quand même voir "Le soliste" !!)
    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    PS : c'est vrai que vos concours sont parfois corsés !!

  • @nanou: pas de problèmes, ma formulation n'était pas très heureuse non plus.:-). Pour "Le Soliste", je n'ai pas encore trié les gagnants du concours, peut-être en faîtes-vous partie? Pour les concours, je vais essayer de trouver le juste milieu. Merci pour votre fidèlité au blog et bonnes fêtes de fin d'année à vous également!

  • Ben quand même, faut reconnaître que tes lecteurs c'est pas toujours des flèches non ?

Les commentaires sont fermés.