Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jury et programme du Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2011

alpe.jpgVoilà un festival que je n'ai pas (encore) le plaisir de connaître mais qui me semble des plus sympathiques et qui a couronné des comédies très réussies comme le réjouissant "Tout ce qui brille" cette année. Voici le jury du festival 2011 et le programme des coups de projecteur (une nouveauté pour 2011).

La 14e édition du Festival International du Film de Comédie
de l’Alpe d’Huez se déroulera du 18 au 23 janvier 2011.
 
Le Festival de l’Alpe d’Huez, 1er rendez-vous cinématographique de l’année, est l’unique Festival de Films de Comédie en France. Cette année encore, le Festival présentera une sélection de courts et de longs métrages, en avant-première nationale, qui feront l’évènement de l’année 2011.
 
 
Le Jury 2011


Le Jury de cette 14e édition sera présidé par le réalisateur, acteur, scénariste et producteur :Jan Kounen (Doberman, Blueberry l’expérience secrète, 99 Francs, Coco Chanel & Igor Stravinski).
Il sera accompagné de la comédienne Léa Drucker (L’homme de sa vie de Zabou Breitman, Cyprien de David Charhon, Les Brigades du Tigre de Jérôme Cornuau), la réalisatrice et comédienne Géraldine Nakache (Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, Comme t’y es belle de Lisa Azuelos, Il reste du jambon ? d’Anne Depetrini), les comédiens François-Xavier Demaison (La chance de ma vie de Nicolas Cuche, Tellement proches d’Eric Tolédano et Olivier Nakache, Coluche l’histoire d’un mec d’Antoine de Caunes), du comédien, réalisateur et chanteur Michaël Youn (Fatal de Michaël Youn, La Beuze et Les 11 commandements de François Desagnat et Thomas Sorriaux).


Coup de Projecteur 2011 (Nouveauté) 

 


Quatre Talents, Coups de Cœur du Festival, seront mis en lumière, et participeront à cette manifestation en signant tous les jours un billet d’humeur autour de ce qu’ils auront vécu, vu, ressenti. Impressions, coups de cœur, coups de projecteur, pendant cette semaine de cinéma, de rencontres et d’échanges autour de la Comédie, dans et en dehors des salles de cinéma de l’Alpe d’Huez.

Les talents 2011 :
Fanny Valette (La petite Jérusalem de Karin Albou, La loi de Murphy de Christophe Campos),
Mélanie Bernier (Mes stars et Moi de Laetitia Colombani, Le Coach d’Olivier Doran)
Denis Menochet (Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Robin Hood de Ridley Scott)
Raphael Personnaz (La princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier, La chance de ma vie de Nicolas Cuche)
 
Retrouvez leurs billets d’humeur pendant le Festival sur :
Site officiel : www.festival-alpedhuez.com  -  Facebook : www.facebook.com/festivaldecomedie

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Juste a dire que j'ai vu l'année dernière Tout ce qui brille de Geraldine N. C'est juste super. Merci au festival de nous faire découvrir ces films simples, justes et forts.

Les commentaires sont fermés.