Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours: gagnez 10x1 places pour "Hors-la-loi" de Rachid Bouchareb

hors.jpg

horslaloi.jpg

bouchareb 011.JPG
bouchareb 014.JPG
bouchareb 015.JPG
bouchareb 017.JPG
bouchareb 018.JPG
bouchareb 019.JPG

bouchareb 059.JPG

Je vous avais déjà parlé de "Hors-la-loi" à plusieurs reprises notamment à l'occasion de la projection du film dans le cadre du dernier Festival de Cannes où il était sélectionné en compétition, un de mes coups de coeur de ce festival, injustement méprisé par la critique, et victime d'une polémique qui n'avait pas lieu d'être.

Cliquez ici pour lire ma courte critique publiée à l'occasion de la projection du film en compétition du Festival de Cannes.

Cliquez ici pour lire mon compte rendu de la conférence de presse cannoise de l'équipe du film.

Retrouvez ci-dessous mon interview de Bernard Blancan, un des acteurs principaux du film qui avait reçu le prix d'interprétation pour "Indigènes", à Cannes.

blancan4.jpg

blancan3.jpg

Grâce au distributeur du film Studio Canal et grâce à Cinetrafic (page Cinétrafic consacrée à "Hors-la-loi" , Cinétrafic consacre également une page aux films sur la Guerre d'Algérie) et à l'occasion de la sortie du film en salles le 22 SEPTEMBRE 2010 prochain, je vous propose aujourd'hui un concours vous permettant de remporter 10x1 places pour découvrir le film en salles. Pour gagner ces places soyez parmi les 10 premiers à répondre aux 3 questions suivantes par email à inthemoodforcinema@gmail.com  avec pour intitulé de l'email "Concours Hors-la-loi" en n"oubliant pas de joindre vos coordonnées.

 1. Quels sont les 5 acteurs à avoir obtenu le prix d'interprétation à Cannes pour "Indigènes"? En quelle année?

2. Par quel tristement célèbre massacre "Hors-la-loi" débute-t-il?

3.De quel film est extraite l'image ci-dessous ?

hors5.jpg

 

Lien permanent Imprimer Catégories : CONCOURS/JEUX Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.