Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagnez votre pass journalier ou vip pour le 36ème Festival du Cinéma Américain de Deauville

code3.jpg Je vous ai déjà permis de remporter 80 pass pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville et un séjour vip à l'Hôtel du Golf ( et il n'est pas exclu que je vous propose d'autres pass prochainement donc restez connectés!).

Si vous ne faîtes pas partie des heureux gagnants, vous pouvez encore tenter votre chance sur le site Orange Video Party ou sur le site SNCF intercités qui vous permet de gagner 500 pass vip journée et 15 pass vip week end.  Pour jouer, cliquez ici!  Il vous suffira alors de trouver le bon code. Vous avez droit à 7 essais par jour, jusqu'au 8 septenbre, et c'est plutôt ludique, donc aucune raison de vous en priver. Regardez aussi la vidéo personnalisée particulièrement réussie pour une publicité, judicieux et ironique patchwork et détournement des blockbusters américains. J'en profite enfin pour vous signaler que vous pouvez bénéficier d'un tarif Loisir Week-end, jusqu'à 35% de réduction sur le tarif Normal pour l'achat d'un aller-retour Paris-Deauville dans la journée du samedi, la journée du dimanche, ou comprenant la nuit du samedi au dimanche.


Je vous rappelle que, comme chaque année, et cela dès jeudi, vous pourrez suivre le Festival en direct sur In the mood for cinema et In the mood for Deauville ainsi que sur mon compte twitter spécifiquement créé http://twitter.com/moodfdeauville .

Les commentaires sont fermés.