Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagnez 10x2 places pour "Green zone" de Paul Greengrass avec Matt Damon

Greenzone.jpg
green2.jpg
green3.jpg

Un film signé Paul Greengrass, c'est déjà une bonne raison de se déplacer en salles (le 14 avril 2010) mais un film signé Paul Greengrass (Bloody Sunday, La mort dans la peau, La vengeance dans la peau...) avec Matt Damon, ce sont deux excellentes raisons pour lesquelles  je pourrais (presque) vous recommander ce film sans l'avoir vu et du moins pour vous faire gagner 10x2 places pour le voir en salles.

Synopsis: Pendant l'occupation américaine de Bagdad en 2003, l'adjudant-chef Roy Miller et ses hommes ont pour mission de trouver des armes de destruction massive censées être stockées dans le désert iraquien. Ballotés d'un site piégé à un autre, les militaires découvrent rapidement une importante machination qui modifie le but de leur mission. Pris en filature par des agents, Miller doit chercher des réponses qui pourront soit éradiquer un régime véreux soit intensifier une guerre dans une région instable. En peu de temps et dans cette zone explosive, il découvrira que la vérité est l'arme la plus insaisissable de toute.

 

Pour remporter ces places, soyez parmi les 10 premiers à répondre correctement aux questions suivantes et à m'envoyer un email impérativement avec vos coordonnées postales à inthemoodforcinema@gmail.com avec, comme intitulé, "concours green zone".
1. Dans quel film Matt Damon interprète-t-il un reporter de "Life magazine"?
2. De l'affiche de quel film est extraite l'image suivante:
concoursgreen.jpg
3. Cette question a été modifiée (la précèdente était un peu tirée par les cheveux). Vous pouvez retenter votre chance. Dans quel film également réalisé par le réalisateur du film ci-dessus a également tourné un des acteurs de "Green Zone".
Suivez aussi les autres blogs "in the mood": In the mood for Cannes , In the mood for luxe et In the mood for Deauville .

Commentaires

  • UN AIR DE DEJA VU ?? Bonjour, qu'est qui s'est passé ? trop peu de gagnants ?

  • @jmas: regardez ce qui est écrit à la question 3 et vous aurez la réponse...

Les commentaires sont fermés.