Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inthemoodforcinema en direct des César 2010?!

césar.jpg

Hier, j'ai appris que j'étais accréditée pour assister à la cérémonie des César 2010 en salle presse, donc en direct du théâtre du Châtelet, samedi prochain. J'avoue que j'ignore encore si la perspective d'assister à la cérémonie au milieu d'une horde de journalistes me réjouit davantage que celle de la regarder tranquillement et mieux de mon salon. J'y avais déjà assisté en 2006 mais dans la salle "normale", année mémorable et particulièrement agitée, entre altercations et manifestations d'intermittents qui avaient d'ailleurs retardé le début de la cérémonie .

 Donc soit je vous raconte la cérémonie via twitter (cliquez ici pour suivre inthemoodforcinema.com sur twitter) en direct du Châtelet dans la fameuse salle presse (si certains d'entre vous y seront ou y sont déjà allés, faîtes-moi signe dans les commentaires), soit comme l'an passé je la commente minute par minute sur le blog. Dans tous les cas, vous pourrez suivre la cérémonie en direct sur inthemoodforcinema.com !

En attendant vous pouvez retrouver la liste des nommés en cliquant ici. Avant la fin de la semaine, je vous livrerai mes commentaires et pronostics .

Commentaires

  • C'est super pour toi! Quant à moi j'avais réussi à avoir des invits entre 1991 et 2006, j'ai de bons souvenirs, des photos surtout, or depuis 2007 ils n'envoient plus d'invits et réservent les places aux gens de la profession, c'est dommage vu que la salle n'est même pas pleine!
    Je me contente donc malheureusement depuis 3 ans d'y aller pour faire quelques clichés des invités à l'arrivée au théâtre!
    Je t'envie!

  • Mais Sandra, c'est samedi 27 la cérémonie, pas vendredi...

  • @Georges: Oui, j'imagine que la salle ne sera pas pleine, c'est en effet vraiment dommage! Cette fois, je serai en salle presse (tu remarquerais que j'ai mis le futur, je suis presque décidée), ce sera différent de la fois dernière... mais apparemment j'aurai accès à la conférence de presse, cela peut être intéressant.
    @Richard: En effet. Je viens de rectifier! Merci.!-)

  • Super !
    VEINARDE !!!

    Bon, ut ne m'en voudras pas si je me la fait en direct sur Canal+ plutôt que chez toi et si je ne passe qu'après pour les potins, les commentaires, etc...

    En prime avec Gad et Lemercier tu as la garantie de ne pas trop t'y ennnuyer !!

    Si tu vois Charlotte G. tu l'embrasses de ma part et tu lui dis que je l'aime... même si Yvan est dans les parages !

    Bonnes étoiles dans les yeux (et si tu arrives à faucher un César je suis prêt à ouvrir un crédit Cetelem pour te le racheter lol)

  • Je comprends votre hésitation, Sandra... J'imagine que la salle presse peut rendre l'ambiance un peu plus pénible et moins "magique". On est peut-être mieux dans son salon... En même temps, c'est quand même l'occasion d'être malgré tout au coeur de l'événement et de vivre l'effervescence plus pleinement.
    Oui, c'est vrai, je ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick! Disons qu'à votre place, je choisirai d'y aller avec appréhension! ;) Et puis, je pense que vous regretterez davantage de ne pas y être allée plutôt que d'y être allée même si la soirée n'est pas terrible... Non?!

    Pour moi, ce sera la bise à Tahar, Valérie, Isabelle, Dominique, Kristin, Jean-Hugues, Noémie et Vincent, merci bien!

  • @Foxart: Comme j'ai décidé d'y aller, je ne pourrai pas commenter en direct sur le blog mais uniquement via twitter ( compte moodforcinema pour me suivre) mais je mettrai des commentaires détaillés et un reportage dès mon retour de la cérémonie. Pour le vol du César, je crains que ce commentaire ne soit une pièce à conviction, je pense donc m'en abstenir!:-) D'accord, je féliciterai Charlotte ET Yvan.
    @Mister Loup: C'est aussi ce que je me suis dit. Si je n'y vais pas je vais le regretter. Je ne l'ai pas vraiment cherché mais autant en profiter et puis au moins je pourrai vous en faire profiter à mon retour en vous faisant le récit de cette soirée. Et puis l'Académie est aux petits soins, j'ai déjà été appelée trois fois, ils envoient un coursier pour l'accred, c'est difficile de refuser! Que de messages et de bises à transmettre. Quelle responsabilité!:-)

  • Pourquoi ne pourrais tu pas écrire sur ton blog depuis la salle de presse? Il devrait y avoir le wifi, voire des ordinateurs en libre accès, tu ne crois pas?
    Bonne soirée en direct de la salle de presse en tout cas. Pour moi ce sera en direct du salon à la télé!

  • @Bridget: Je saurai ça demain lorsque j'aurai mon badge mais je ne suis pas persuadée pour les ordinateurs! Il paraît qu'on voit mieux du salon... Je te raconterai ça!

Les commentaires sont fermés.