Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle "Une nuit bleu myrtille" sélectionnée au concours Jean Lescure de l'AFCAE

lescure.jpgJe viens d'apprendre que ma nouvelle "Une nuit bleu myrtille" que vous pouvez lire en cliquant ici  a été sélectionnée pour aller en finale du concours de nouvelles Jean Lescure organisée par l'AFCAE (Association Française des Cinémas d'Art et Essai), notamment en partenariat avec le CNC,  et être soumise au jury national!

 C'est ma troisième sélection (je précise à chaque fois avec des nouvelles différentes et des années différentes), espérons que celle-ci me permettra de remporter la finale, de gagner un séjour à Cannes et surtout un séjour d'écriture au Moulin d'Andé.

 A suivre sur inthemoodforcinema.com!

Et dès que j'ai un peu plus de temps, j'en publie d'autres sur ce blog...

Si vous connaissez d'autres concours de nouvelles ou d'écriture, n'hésitez pas à m'envoyer l'information à inthemoodforcinema@gmail.com .

Lien permanent Imprimer Catégories : ECRITURE(mes scénarii, romans, nouvelles, prix...) Pin it! 4 commentaires

Commentaires

  • Ah ah ah ! la nouvelle humoristique.
    Comme d'hab' je croise les doigts de pieds de mes quatre mains.

  • En effet, comme d'habitude c'était humoristique et ça se terminait par tout est bien qui finit bien!:-) Une fois, quand même, j'avais été sélectionnée avec une nouvelle humoristique (enfin pas à se rouler par terre non plus!) et qui ne se terminait pas dans le drame! Si, si!

  • Je suis tombée sur votre blog par hasard en recherchant des infos sur le jury du prix Lescure, car j'ai aussi été sélectionnée pour la finale à Paris.

    Savez-vous comment sera composé le jury cette année?

    Votre nouvelle m'a beaucoup plu.

    Cordialement,

    Anna

  • @ Anna: C'est sympathique de pouvoir échanger avec une autre sélectionnée! Je n'ai absolument aucune information ni sur le jury ni sur la date des résultats. Ce sera la surprise. Merci pour le commentaire concernant ma nouvelle. Je vous souhaite bonne chance! Et tenez-moi au courant quand vous aurez du nouveau.

Les commentaires sont fermés.