Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7ème semaine du cinéma russe à Paris

regardsderussie.jpgCette nouvelle année bloguesque, je continuerai à vous parler de l'actualité festivalière et aujourd'hui je tenais à vous parler d'un festival qui se déroule dans un cinéma que j'apprécie tout particulièrement et auquel je n'aurai malheureusement pas le temps d'assister: il s'agit de la 7ème Semaine du Cinéma Russe à Paris qui s'achèvera le 3 novembre.

Vous y découvrirez une sélection des dernières productions russes, et vous pourrez débattre avec les grands réalisateurs russes contemporains.

 Vous pourrez également voir 12 films inédits parmi lesquels: " Le Tsar" de Pavel Lounguine, "Passagère" de Stanislav Govorukhin,  "Le Miracle" de Alexandre Prochkine, "Minette" de Grigori Konstantinopolski, "Kromov" de Andreï Razenkov, " Amour, toujours– 2"  de Maxime Pejemski, "Mais lâchez-moi la grappe" de Sergueï Snejkine, "Les Zazous" de Valeri Todorovski...

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lesecransdeparis.com .

 

Les commentaires sont fermés.