Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours pour l'avant-première d' "OSS 117: Rio ne répond plus": les réponses

oss.jpgEn partenariat avec Allociné, "In the mood for cinema" vous proposait il y a quelques jours de gagner une invitation pour deux pour la projection en avant-première  du 26 mars, à Paris à partir de 19h30,  du film "OSS 117 : Rio ne répond plus" ou les nouvelles aventures de l'agent secret made in France,  Hubert Bonisseur de la Bath en présence de Jean Dujardin et du réalisateur Michel Hazanavicius.

Vous avez été nombreux à participer et il a bien fallu choisir un gagnant. Aux autres, je vous annonce néanmoins que prochainement d'autres places seront à gagner sur Inthemoodforcinema.com et notamment pour "Frost/Nixon: l'heure de vérité" de Ron Howard, en partenariat avec Studio Canal.

Je serai bien entendu à l'avant-première de ce film, jeudi prochain,  dont vous pourrez retrouver la critique sur Inthemoodforcinema.com . 

Retrouvez les questions du concours en cliquant ici (ainsi que la bande-annonce du film).

Les réponses aux questions:  1/ Marrakech (Dans "L'homme qui en savait trop" d'Alfred Hitchcock avec James Stewart et Doris Day), 2/"Munich" de Steven Spielberg 3/ Claire ( Dans "Espion(s)" de Nicolas Saada  avec Guillaume Canet et Géraldine Pailhas).

Commentaires

  • Je serais aussi à l'avant-première jeudi, parais que le 2ème est encore mieux que le premier!
    Ta critique du nouveau film de Zabou Breitman donne envie (j'avais beaucoup aimé "L'homme de sa vie") , il sort le 6 Mai en principe, mais peut-être sera-t-il sélectionné pour Cannes?

  • Bonjour, j'y serai aussi demain mais j'aimerais savoir où est exactement le 2, rue du cinéma? J'ai cherché sur tous les plans et cette rue est introuvable! Si vous pouviez me l'indiquer, ce serait avec grand plaisir!
    Cordialement!
    Alexandre

  • @ Georges: Ravie que ma critique donne envie de voir le film de Zabou, qui le mérite. Il ne sera probablement pas séléctionné pour Cannes puisque le festival commence la semaine après la sortie du film...

    @ Alexandre: Ce n'est pas étonnant que vous ne trouviez pas la "Rue du cinéma". C'est simplement l'espace situé devant le Forum des Images dans le Forum des Halles. Il faut donc chercher le Forum des Images sur votre plan et non la rue du cinéma.

Les commentaires sont fermés.