Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"In the mood for cinema" parmi les 70 blogs français qui comptent

Le Guide des Relations Presse et de la Communication 2007 vient d'établir la liste des 70 blogs français qui comptent, toutes catégories confondues (une liste reprise également ici).

"In the mood for cinema" fait partie des rares blogs cinématographiques qui y figurent ( dont certains référencés sur ce blog et notamment le prolifique et de qualité "Sur la route du cinéma").

7b7c400d41266130f90e795718c93361.jpgJe suis naturellement consciente de l'aspect purement subjectif voire arbitraire d'un tel 6418edce86803ee9079c86cc27658ec8.jpgclassement, c'est néanmoins un encouragement à poursuivre l'écriture de ce blog commencé en novembre 2004.  Un encouragement à continuer à le décliner, aussi, après le blog cannois "In the mood for Cannes" sur lequel vous pouvez ainsi lire des critiques de films actuellement à l'affiche présentés au Festival de Cannes comme  "Zodiac" de David Fincher, " Les chansons d'amour" de Christophe Honoré, des critiques de films prochainement à l'affiche comme "L'avocat de la terreur" de Barbet Schroeder, "Boxes" de Jane Birkin ..., un blog qui continuera d'être quotidiennement enrichi.

In the mood for cinema dans sa version originelle ne dépérira pas pour autant,  bien au contraire,c1e30ff1187f4a41274dc6fab4c0cab6.jpg vous pourrez bientôt y lire mes comptes-rendus du Festival du Film Romantique de Cabourg qui aura lieu du 14 au 17 juin prochain, et du Festival Paris Cinéma qui aura lieu du 3 au 14 juillet

f2668ce468ffb35e1014643d2a5d455e.jpg2007 , ainsi que toutes les informations pratiques concernant ces deux festivals...

Je vous annonce également la création d'une nouvelle déclinaison d'In the mood for cinema : "In the mood for Deauville" dont l'adresse sera http://inthemoodfordeauville.hautetfort.com qui sera consacré 772ac27963cb3083f27ea78fa74420aa.jpgau Festival du Cinéma Américain de Deauville 2007 où je serai comme chaque année.

Sandra.M

Commentaires

  • Sandra, j'ai adoré ta critique du film de Barbet Schroeder...Je me suis permise de parler de toi sur mon blog afin de faire connaître ton travail à mes lectrices...Sinon j'envisage d'écrire pour participer au festival d'Annonay, qui est une région que je connais et que j'affectionne....Je me tâte encore...Peut être qu'à force de te lire, je ne pourrai résister à l'envie de connaître le sentiment d'"école buissonnière", à passer ses journées en projection, qui sait...

  • Chère Madame La Fée, j'ai en effet vu le grand honneur auquel j'ai eu droit sur ton blog (je sais, le tutoiement après le madame, cela laisse à désirer:-)) et t'en remercie. Vas-y, fonce pour Annonay! C'est un petit festival mais l'ambiance y est particulièrement conviviale et les films sont de qualité, et les organisateurs de vrais passionnés. Je pense que des bénévoles les intéressent toujours et sinon, en fin d'année, ils recherchent toujours des membres pour le jury. Ce "sentiment d'école buissonnière", une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer! Je serais ravie de te donner envie à ton tour de plonger "in the mood" for festivals! A bientôt in the mood ... virtuelle ou réelle.

Les commentaires sont fermés.