Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre-débat avec Claude Miller le 13 décembre

medium_affiche_classique_jpg_1_bis.jpg
Après la rencontre-débat avec Alain Cavalier la semaine dernière, première particulièrement réussie de la série des "caméras subjectives", les étudiants du Master 2 réalisation et scénario de Paris 1 Panthéon-Sorbonne récidivent le 13 décembre avec le cinéaste Claude Miller. Retrouvez toutes les informations pratiques sur l'affiche ci-dessus et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Commentaires

  • Bonjour et bravo pour l'organisation de ces rencontres avec des cinéastes français importants ! Est-il possible après le débat de pouvoir faire dédicacer les dvds de leurs films ?

  • Bonjour, j'ai assisté à la rencontre-débat sur Claude Miller, que j'ai trouvée intéressante. J'ai entendu qu'il y aurait une autre rencontre avec Pierre Chevalier en janvier mais je ne me souviens plus de la date exacte...
    Le savez-vous?
    Et sinon je voulais savoir si en dehors de ces débats les étudiants_organisateurs avaient un échange avec les cinéastes?
    Merci!
    (D'autre part votre blog est vraiment très réussit)

  • Bonjour,

    la rencontre avec Pierre Chevalier et Gilles Sandoz aura lieu le 10 janvier de 19H à 21H. Je vous donnerai des renseignements complémentaires sur ce site, début janvier.
    Le Master nous permet en effet d'avoir des échanges avec d'autres cinéastes qui sont intervenants dans le cadre du Master, en revanche je vous trouve un peu dure en disant que les "questions n'allaient pas très loin". D'une part, les étudiantes qui posaient les questions n'ont eu que très peu de temps pour les préparer, et c'était pour elles une première, d'autre part nous avons des impératifs à respecter et les questions doivent entrer dans le cadre du thème de l'année à savoir les films à petit budget.
    Merci néanmoins d'avoir parlé de nos caméras subjectives sur votre blog et merci pour les commentaires à propos de mon blog.
    Cinéphilement vôtre.
    Sandra Mézière

  • Bonsoir Sandra,

    J'ai relu l'article sur mon blog, et s'il vous a semblé "dur" j’en suis désolée, ce n’était nullement mon intention!! Au contraire, j’ai trouvé cette manifestation très intéressante. Après, quand on est simplement spectateur et qu'on n'est pas impliqué comme vous l'êtes, on se permet toujours des petites critiques !
    Bonne continuation dans tous vos projets.

    Amicalement.

    Mathilde

  • Je prépare un projte de festival de film africain dans la vie de Nantes je chèrche des partenaires
    pouvez vous m'aidez ? merci
    votre Blog est vraiment très bien

Les commentaires sont fermés.