Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier de l'Ecran à l'Encre

Le mois de mars s’annonce pour moi, et donc pour ce blog, joyeusement chargé. Le festival de l’Encre à l’Ecran de Tours propose en effet un atelier d’écriture critique. Quelques étudiants, auteurs des meilleures critiques envoyées au préalable seront invités pendant 4 jours au festival et à participer à son atelier « de l’Ecran à l’Encre ». Je fais partie des sélectionnés pour ce festival et y suis invitée. Vous en retrouverez donc un compte-rendu détaillé sur ces pages… et très bientôt plus d’informations sur ce festival qui s’adresse aux passionnés d’écriture…et de cinéma !

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 3 commentaires

Commentaires

  • Au hasard de mes recherches sur ce festival qui m'était complètement étrangé, je suis tombé sur ton site. J'en profite donc pour te laisser un petit message. j'ai été également selectionné pour participer à l'atelier. On se retrouvera donc à Tours la semaine prochaine.
    A bientôt

  • J'ignore finalement si je pourrai me rendre au festival... J'espère ne pas avoir de regretscar le programme semble allèchant...

  • Bonjour,

    tout d'abord merci pour les commentaires et pour le lien.

    J'étais effectivement sélectionnée pour l'atelier d'écriture "de l'encre à l'écran" mais je n'ai malheureusement pas pu rester, pour des raisons extérieures au festival.

    Pour les jurys, il s'agit à chaque fois de concours d'écriture (Cannes, Deauville -américain et asiatique-, Paris, Cabourg, Dinard, Cognac, voir: http://monsite.wanadoo.fr/monfestivalducinema) de lettres de motivation, de critiques etc.

    A bientôt.

    Sandra

Les commentaires sont fermés.