Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma Paradiso

medium_18371853_vign.jpgDemain, départ pour Deauville, énième départ pour Deauville l’enchanteresse, ses Planches immortalisées par Lelouch, son atmosphère délicieusement surannée ou intemporelle, son ambiance si cinématographiquement ensorcelante, mais cette fois pour son festival du film asiatique. Après avoir été membre de jurys de festivals de cinéma à Cognac, Dinard, Paris, Saint-Malo, Cannes, Cabourg et Deauville déjà (son festival du film américain ) me voici donc sélectionnée pour être jurée au sein du jury Première à Deauville…forcément encore une expérience enrichissante dont vous trouverez le (palpitant…si, si …forcément) récit ici dès mon retour avec le résumé et mes critiques des films en compétition, de nombreuses photos du festival…mais aussi le compte-rendu de ses soirées : de gala, d’ouverture et de clôture… et toutes mes impressions après ces 5 journées au cœur -palpitant lui aussi- du festival… (Lien : le site officiel du festival).

Retrouvez également mon récit de la lecture de scénarii du festival du film court de Lille pour laquelle mon scénario « l’illusion tragique » est sélectionné et en compétition ainsi que le compte-rendu de la soirée de clôture… (Lien : le site officiel du festival avec mon synopsis).

A bientôt sur ces pages pour le récit de mes (palpitantes donc) pérégrinations festivalières… dès lundi 14 Mars.

« Cinématographiquement »

Sandra.M

Les commentaires sont fermés.