Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme du Festival des Antipodes de Saint-Tropez 2017

cinemadesantipodes.jpg

Voilà un bel évènement qui célèbre déjà sa 19ème édition et qui, chaque année, permet de découvrir des pépites cinématographiques venant des "Antipodes", à savoir d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Au programme de ce festival : longs métrages inédits ou classiques, courts métrages et documentaires.

Le film d’ouverture, « Drama » de Sophie Mathissen a été tourné en partie à Paris, et avec l’acteur François Vincentelli qui sera présent au festival et qui parrainera le jury des courts-métrages.
 

drama2.jpg


"THE CATCH", le film néo-zélandais de  Simon Mark-Brown fera la clôture du festival.
 
Le jury longs-métrages sera présidé par le réalisateur australien Andrew Lancaster, entouré des actrices Marianne Denicourt, Caroline Proust, et des acteurs Manuel Blanc et Sagamore Stevenin. Ils auront pour passionnante charge de départager 6 longs-métrages en compétition.
 
La cérémonie de clôture sera présentée par Laurie Cholewa.
 
Au programme également : classiques, musique, exposition. Bref, de quoi vous immerger pleinement dans le Cinéma des Antipodes en plus dans un cadre idyllique.
 
Pour tout savoir sur le festival à suivre du 9 au 15 octobre 2017 :
 
http://festivaldesantipodes.com/index.php/fr-fr
 
Suivez également le festival sur twitter (@cineantipodes ), sur Instagram (@festivaldesantipodes) et sur Facebook, ici.

 
  

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel