Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top chef 2016 : candidats et souvenirs

topchef1.jpg

Une petite exception à l'actualité cinématographique pour évoquer l’émission Top Chef qui sera de retour à partir du 25 janvier 2016. Comme la plupart des amoureux de gastronomie, je ne manquerai pas cette nouvelle saison, d’autant que j’ai eu le plaisir de goûter la cuisine de trois chefs liés au programme: Cyril Lignac (qui n’y est plus désormais ) dans son restaurant de Saint-Germain des Prés à de multiples reprises ou encore à Cannes, à l’occasion du dernier Festival du Film, lors d’un mémorable déjeuner étoilé à la table d’hôtes Cucina San Pellegrino mais aussi Florent Ladeyn, finaliste de Top chef 2013, lors d’une mémorable journée « Nespresso » au Festival de Cannes (vous pouvez retrouver mon article ici et à la une du site Nespresso Cannes sur lequel il figure toujours), et enfin celle du chef Cyrille Zen (Top chef 2012) lors d’un dîner au restaurant éphémère Top Chef l’Alcazar (il faudra d’ailleurs que je vous reparle de ce restaurant, adresse phare du 6ème,  qui vient d’être récemment et entièrement rénové).

Pour lire mon article complet et connaître la liste détaillée des candidats de cette édition 2016 rendez-vous sur mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com ou cliquez ici pour accéder directement à l'article.

Les commentaires sont fermés.