Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours - Gagnez le hors-série bilan de Studio Ciné Live de décembre 2011 avec Ryan Gosling en couverture

gosling.jpg

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de nouveau concours. Cette semaine, je vous propose de remporter le hors-série bilan du magazine Studio Ciné Live (décembre 2011)  en attendant, comme chaque année, mon propre bilan de l’année cinéma 2011 (retrouvez en attendant mon bilan 2008, 2009, 2010) :

  • BILAN DE L'ANNéE CINEMA 2008
  • BILAN DE L'ANNEE CINEMA 2009
  • BILAN DE L'ANNEE CINEMA 2010
  • Dans ce numéro que je vous recommande vivement, vous pourrez retrouver tous ceux qui ont fait l’année 2011 (plébiscités par la critique, ayant reçu un prix ou incarné un rôle déterminant), les acteurs ou réalisateurs qui ont fait une entrée tonitruante dans le cinéma cette année ou dont la carrière a pris une autre dimension cette année mais aussi les temps forts de 2011 parmi lesquels les films que je vous ai recommandés ici comme « The Artist », « Black swan », « Melancholia » ou d’autres au sujet desquels j’étais beaucoup plus sceptiques comme « Drive » (sans pour autant nier les qualités de metteur en scène de Nicolas Winding Refn). Vous pourrez aussi y retrouver les 597 films de 2011 avec leur box office mais aussi les previews 2012 avec 100 films passés à la loupe. Vous pourrez également tout savoir sur celui dont la carrière a explosé cette année, Ryan Gosling. Vous pourrez aussi retrouver le portfolio du festival de La Réunion, en savoir plus sur le film « Une séparation » ou encore suivre Leïla Bekhti pendant une année.

    Vous le savez, le principe des concours sur ce blog est de vous faire travailler un peu et aussi de ne vous faire gagner des places de cinéma que pour des films que je défends ou que pour des magazines que j’apprécie comme celui-ci. Je lis Studio Ciné Live depuis bien longtemps, c’est-à-dire quand Studio et Ciné Live ne s’étaient pas encore « mariés » et sans doute cela a-t-il contribué à nourrir ma passion pour le cinéma. J’assume et revendique même de continuer à le lire, en appréciant son côté populaire qui s’assume (lui aussi) même si pour certains (non, je ne citerai pas de noms), le cinéma se doit d’être un art snob évoqué avec cynisme et condescendance.  Bref, je suis ravie de pouvoir continuer ce partenariat et que ce concours inaugure ceux de mon nouveau blog http://inthemoodlemag.com , c’est pourquoi, ce mois-ci je vous propose un concours un petit peu différent de d’habitude et de participer non pas en envoyant un email mais en répondant à la suite de la note sur http://inthemoodlemag.com pour inaugurer ce nouveau blog  : http://inthemoodlemag.com/?p=277 .

    REGLEMENT DU CONCOURS: Pour remporter cet exemplaire, dîtes-moi, avant le 11 décembre à minuit, quels sont les 5 films suivants (forcément des films de 2011, mais pas forcément encore sortis, des films dont je vous ai en tout cas parlé -en bien- sur inthemoodforcinema.com en 2011) et en une phrase dîtes-moi quel est pour vous le film le plus marquant de l’année, et pourquoi. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. N'hésitez pas à participer même si vous ne trouvez pas tous les films. Bonne chance!

    1.

    cc1.jpg

    2.

    cc2.jpg

    3.

    cc3.jpg

    4.

    cc4.jpg

    5.

    cc5.jpg

Les commentaires sont fermés.