Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Oscars 2011 en direct sur Canal plus et sur le site internet des Oscars

oscarscanal.jpg

 

Pour suivre toute la soirée de la 83ème Cérémonie des Oscars avec Laurent Weil, Didier Allouch, Jean-Paul Rouve et Gilles Lellouche, il vous suffit de  regarder canal +  (qui a l'exclusivité, mais malheureusement la retransmission n'est pas en clair donc seulement destinée aux abonnés) pour suivre la cérémonie en direct du Kodak Theater de Los Angeles, à 2H30 pour la cérémonie en elle-même (et dès minuit pour le red carpet) et sur le site officiel des Oscars. (mais apparemment uniquement depuis les Etats-Unis pour ce dernier). Vous pouvez également retrouver le red carpet dès maintenant sur Live stream.

Et dans quelques heures retrouvez ici, sur inthemoodforcinema.com, le palmarès complet et commenté des Oscars 2011.

Retrouvez également mon article détaillé sur les Oscars (pronostics, nominations, critiques des films en lice) en cliquant ici.

Retrouvez également mon compte rendu des César vécus en direct du Châtelet hier et mon palmarès commenté.

Commentaires

  • Hallucinant ce que Laurent Weill a été mauvais et désagréable, son jugement sur certains films et ses commentaires qu'il les garde pour ses copains!! son attitude de gros ballourd fait tâche dans cette cérémonie; son apparence ne trompe pas sur sa vulgarité et son manque de vocabulaire, heureusement que Mr Allouch a relevé le niveau par ses connaissances et sa bienséance.

Les commentaires sont fermés.