Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participez au 1er rendez-vous des "soirées ciné de la Sorbonne", avec "Les beaux gosses" de Riad Sattouf

affiche_beaux_gosses_rouge.jpgIl m'est déjà arrivé de vous parler de mon ancien Master (pro 2 cinécréation) à l'occasion des rencontres débats organisés dans le cadre de Paris 1. C'est à une autre occasion que je vous en parle aujourd'hui: le premier rendez-vous des soirées ciné de la Sorbonne avec "Les beaux gosses". La pérennité de ces évènements (dont je trouve l'initiative sympathique) dépend du nombre de spectateurs à ce premier rendez-vous donc il ne dépend que de vous qu'il perdure.

La première séance aura lieu le lundi 7 mars dès 19h30 à la Filmothèque du Quartier Latin (9 rue Champollion, 75005, Paris). Ensuite, si le projet perdure ce sera tous les premiers lundi du mois.

Le 7 mars sera donc projeté "Les Beaux Gosses" de Riad Sattouf.  Il sera présent pour débattre avec le public.

Par la suite, ce sera au tour de  Mia Hansen-Love (pour la troisième séance de mai donc) dont j'avais d'ailleurs particulièrement aimé "Le père de mes enfants".

Le prix de l'entrée est fixé à 6 euros mais les cartes illimitées UGC-MK2 et Pathé-Gaumont sont acceptées.

Vous pouvez en savoir plus en vous inscrivant à la page Facebook de l'évènement ou sur le tout nouveau site internet du Master pro.

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 1 commentaire

Commentaires

  • Mais pourquoi pas venir effectivement? j'avais fait une petite critique (positive) sur le film!
    http://silverparticules.blogspot.com/2010/05/french-kissers-les-beaux-gosses.html

Les commentaires sont fermés.