Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sylvie Testud présidente de la cérémonie des Etoiles d'or 2011

et.jpgChaque année je vous permets de remporter des places pour la cérémonie des Etoiles d'or (prix de la presse du cinéma français) et vous la relate ici. Après l'annulation de  dernière minute de l'an passé, il semblerait que la cérémonie ait retrouvé un nouveau souffle puisqu'elle aura désormais lieu au Gaumont Marignan, sur les Champs Elysées, cette année le  21 mars.

Les Etoiles d'Or du Cinéma sont décernées lors d'une prestigieuse cérémonie à l'issue d'un vote exprimé par plus de 450 journalistes et critiques de cinéma de la presse écrite, parlée, audiovisuelle et internet française.

Sylvie Testud présidera cette 12ème cérémonie.

Un hommage sera également rendu à Daniel Toscan du Plantier avec des extraits du très beau documentaire "Toscan" réalisé par Isabelle Partiot-Piéri (dont vous pouvez retrouver ma critique en cliquant ici). De nombreuses personnalités du cinéma français viendront également rendre hommage au célèbre producteur.

L'après-midi du 21 mars, avant la cérémonie, aura également lieu une master class réalisateur/scénariste ouverte à tous. Je vous en dirai prochainement plus à ce sujet.

Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 4 commentaires

Commentaires

  • Oh oui, je me souviens l'année dernière j'avais gagné et puis la cérémonie avait été annulée, je m'en souviens bien! Je suis contente de savoir qu'elle aura bien lieu cette année ;)

  • oui, moi aussi l'an dernier j'avais des places! sais-tu si on pourra en obtenie cette fois-ci?

  • @Lunocre et Georges: Je ne sais pas encore si j'aurai des places à vous faire gagner mais je vous en informerai dès que ce sera le cas.

  • Moi aussi , je me faisais une joie mais malheureusement annulée. On espère que tu auras aussi des invitations cette année ...
    ; )

Les commentaires sont fermés.