Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : 80 pass à gagner pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 dont 6 pass permanents !

deauville9.jpg

Pour inaugurer le retour de l’actualité sur  mes blogs, et en attendant de vous détailler quotidiennement le programme du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 sur In the mood for Deauville (à partir de demain), en partenariat avec Orange (partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauvillequi met en place plusieurs opérations en rapport avec le Festival, je vous en reparlerai en détails prochainement), je vous propose un nouveau concours qui vous permettra à vous aussi d’assister à ce festival dont je vous parle depuis de nombreuses années et que je vous commenterai en direct, comme tous les ans, de l’ouverture à la clôture.

 Pour remporter ces pass, répondez aux questions suivantes avec pour intitulé de votre email « Concours pass Deauville » en y ajoutant la dénomination du pass pour lequel vous concourez dans le titre (premier week end, second week end, pass permanent, pass  semaine 1, pass semaine 2) et dans le corps de l'email votre deuxième choix de catégorie de pass (au cas où tous les participants concoureraient pour les mêmes).

Répartition des pass (22 gagnants pour 80 pass au total) :

4 gagnants pour le premier week end ( pass   samedi 4, dimanche 5- intitulé : pass premier week end)

4 gagnants pour le second week end (pass  vendredi 10, samedi 11 – intitulé : pass second week end)

6 gagnants de pass permanents (pour la totalité du Festival soit 8 pass journaliers pour chacun des 6 gagnants allant du samedi 4 au samedi 11 septembre inclus- intitulé : pass permanent)

4 gagnants de pass semaine (du lundi 6 et mardi 7-intitulé : pass  semaine 1)

4 gagnants de pass semaine (mercredi 8 et jeudi 9 – intitulé : pass semaine 2)

N’oubliez  pas de préciser votre adresse. Les participations sans adresses seront considérées comme caduques. Les gagnants seront contactés au plus tard le 22 août. Vous pouvez participer jusqu'au 20 août. Les questions ont toutes un lien soit avec le Festival du Cinéma Américain de Deauville (cette année ou années précédentes), soit avec le cinéma américain, soit avec ce blog, soit avec les trois. Pas de panique si vous n’avez pas toutes les réponses, vous pouvez quand même tenter votre chance au cas où le nombre de gagnants trouvant toutes les réponses ne serait pas suffisant, ceux qui en auront un maximum seraient alors sélectionnés.

 Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez toujours gagner 2 nuits à l’hôtel du Golf pendant le Festival du Cinéma Américain de Deauville  (cliquez ici pour voir le concours).

Question n°1: Donnez-moi les titres des 5 films suivants dont des morceaux d’affiches ont été découpés (tous ces films ont un lien plus ou moins proche avec l’édition 2010 du Festival)

Affiche n°1:

afficheconcours1 bis.jpg
Affiche n°2:
afficheconcours2-bis.jpg
Affiche n°3:
concoursaffiche3bis.jpg
Affiche n°4:
concoursaffiche4bis.jpg
Affiche n°5:
concoursaffiche5bis.jpg

Question n°2: Trouvez les titres des 5 films américains dont les photos ci-dessous sont extraites (des films que j’apprécie donc il est possible qu’il en soit question sur le blog)

Photo n°1:

concoursphoto1.jpg
Photo n°2:
concoursphoto2.jpg
Photo n°3:
concoursphoto3.jpg
Photo n°4:
concoursphoto4.jpg
Photo n°5:
concoursphoto5.jpg

Question n°3: Trouvez les titres des 5 films suivants ET leur point commun grâce aux indices (c’est très facile si vous trouvez le point commun).

Film n°1. Indices: Ravel-Daniel-Claude

Film n°2. Indices : Pagnol-Claude pas Richard- la deuxième partie

Film n°3. Indices : Encore un Claude (comme le premier) et un titre avec un prénom en guise de nom

Film n°4. Indices Régis-Nationalité

Film n°5 Indice  Bois-pâtisserie

 Question n°4: En quelle année ai-je fait partie d’un jury de cinéphiles dans le cadre du Festival du Cinéma Américain de Deauville?

Question n°5: En quelle année a eu lieu le 35ème anniversaire du Festival ?

Question n°6: Citez une des nouveautés dans l'organisation du Festival 2010.

Question n°7: Ci-dessous une affiche du Festival du Cinéma Américain de Deauville a été découpée. De quelle édition s’agit-il ?

affichedeauvilletrouverbis.jpg

Question n°8 (facultative): Afin de départager les gagnants en cas d’égalités, dîtes-moi en 500 caractères maximum pourquoi vous souhaitez assister au Festival et/ou ce que représente le Festival du Cinéma Américain de Deauville pour vous.

 Suivez également les autres blogs in the mood : In the mood for cinema, In the mood for Deauville, In the mood for luxe, In the mood for Cannes et leurs comptes twitter : http://twitter.com/moodforcinema , http://twitter.com/moodfdeauville , http://twitter.com/moodforluxe , http://twitter.com/moodforcannes

 

Lien permanent Imprimer Catégories : CONCOURS/JEUX, FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE 2010 Pin it! 8 commentaires

Commentaires

  • A peine rentrée et déjà avec des cadeaux ... Tu es toujours aussi merveilleuse. Et je rage de ne pas pouvoir concourir : les dates de ce festival coïncident pile poil avec celui de Chatenay-Malabry, dont je ne suis pas juré mais que j'ai l'habitude de relayer sur mon blog.

    Voilà un festival que tu vas regretter ...

    Bisous

  • @Marie-Claire: Oui, on adoucit le retour comme on peut!:-) Je me souviens en effet que tu m'avais parlé du festival de Chatenay-Malabry, et en plus je ne risque pas de pouvoir y aller tout de suite si ce sont toujours les mêmes dates, car si je décide de ne plus aller à Deauville, je pense que ce sera plutôt pour tenter la Mostra qui se déroule aussi au même moment. En tout cas, j'irai suivre ça sur ton blog. A très bientôt j'espère!

  • Bonjour,

    petite question concernant la question numéro 3, ces films ont -ils un lien avec le festival de Deauville (je suis sur la piste de quelques titres mais je ne parviens à trouver que des films français)...

    Merci pour votre blog, que je lis depuis longtemps avec grand plaisir.

  • @Jud.G: Ces films ont indirectement un lien avec l'édition 2010 du festival. Bonne chance! Il vous reste 3 jours pour tenter votre chance...

  • question 1 et 3 trop difficile pour moi, je ne trouve rien de rien...

  • @lolo: Il y a pourtant déjà une dizaine de personnes qui ont trouvé toutes les bonnes réponses. Si vous avez "le truc", c'est très simple... Allez, courage, il vous reste encore quelques heures pour chercher.:-)

  • tant pis, me reste que les affiches et là je sèche.... jusqu'à quelle heure peut on envoyer notre réponse...?.
    ce n'est pas la peine si je n'ai pas tout je pense..

  • @Lolo: malheureusement nombreux ont été les participants à trouver toutes les bonnes réponses. Les réponses sont désormais en ligne.

Les commentaires sont fermés.