Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inthemoodforcinema en direct des César (1): mes premières vidéos d'Harrison Ford, Marion Cotillard et Isabelle Adjani

César 081.JPG
L'équipe d' "Un Prophète" à l'issue de la cérémonie des César, en salle presse. Photo sur le vif par inthemoodforcinema.com.

En attendant de vous livrer, dans la journée, mes impressions sur cette cérémonie des César vue de l'intérieur mais aussi bien évidemment sur le palmarès que je commenterai en détails et en attendant de trier ma vingtaine de vidéos sur lesquelles figurent Isabelle Adjani, Jacques Audiard, Harrison Ford, Tahar Rahim, Marion Cotillard et beaucoup d'autres... déjà quelques petites vidéos "in the mood for César 2010" pour patienter!

 Voici les premières réactions en salle presse d'Harrison Ford (très diplomate quand il faut parler des César...), Isabelle Adjani et Marion Cotillard... (très tard et après la cérémonie  pour les deux dernières, pendant la cérémonie pour le premier).

Les réactions de Marion Cotillard après la cérémonie des César :

Harrison Ford donne son avis sur les César:

Isabelle Adjani en salle presse, après la cérémonie des César où elle a reçu son 5ème César de la meilleure actrice

La suite dans quelques heures avec encore beaucoup d'images inédites!

Commentaires

  • Merci pour cet article, j'ai regardé la cérémonie hier soir sur Canal+, le nombre de récompenses pour Le prophète est impressionnant (bien que prévisible).
    Ca fait quoi d'être aussi près d'Harrison Ford ? XD

  • Ben quand même...
    l'after était plus agréable que le before et le pendant ?

    Et Kyle tu l'as touché ?
    Il sent aussi bon que son père ?

  • Très belle cérémonie, bien que je n'ai vu que la fin, Un Prophète qui rafle tout, Gran Torino pour meilleur film étranger, Tahar Rahim sans voix, c'était top ! Un bon palmarès.

  • Il sentait le bon bordeaux le Gégé ? ;p

  • ceremonie vraiment trop convenue ( la razzia audiard) mais de toute facon "un prophète" est le meilleur film francais que j ai vu cette l'année ( et puis lol il n y avait abdelatif kechiche en lice lol)......par contre,un seul cesar aurait suffit pour tahar rahim ( celui de meilleur acteur suffisait) et puis serieux, le cesar du meilleur espoir feminin a melany thierry, quand on sait toute sa filmo, c'est plus vraiment une espoir........

Les commentaires sont fermés.