Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harrison Ford aux César 2010

3-1-2010_007.jpgDernières vidéos avec l'intervention d'Harrison Ford en salle presse, hier soir, avec ses premiers commentaires après avoir reçu son César d'honneur des mains de Sigourney Weaver. La première dans laquelle il donne son avis sur les César a déjà été publiée sur inthemoodforcinema.com et la seconde , un peu plus longue, où il parle notamment de Roman Polanski, est inédite...

Vous pouvez aussi retrouver mon compte rendu de la conférence de presse d'Harrison Ford au dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville en cliquant ici.

Harrison.jpg

Commentaires

  • VEINARDE !!!!!!!

    Bah, en tous cas, après Sigourney la veille au Grand Journal de canal+, Ewan McGregor et Pierce Brosnan peu de temps avant, ça fait vraiment du bien d'entendre ENFIN des artistes anglo-saxons prendre clairement la défense de Roman Polanski après la déferlante d'immondice populaire et populiste (et antisémite, au passage !) dont il a été victime après son arrestation et la prise de position des artistes français à l'époque.
    Et une raison de plus pour moi de n'avoir que mépris pour Mr Besson... et je ne parle pas d'Eric, cette fois, mais bien de Luc, qui a encore perdu une belle occasion de fermer sa gueule à ce sujet... Une connerie de plus à son palmarès !

  • Concernant Roman Polanski, je ne suis vraiment pas persuadée qu'il y ait de l'antisémitisme derrière ça (auquel cas, ce serait évidemment honteux), et je crois aussi que la manière dont certains l'ont défendu (sans plus connaître le dossier que ses détracteurs) n'était guère plus fondée. J'adore le réalisateur mais sur l'homme, j'éviterai de me prononcer. Roman Polanski ou non, s'il a commis un viol, il doit être jugé, ni pire ni mieux qu'un autre...

Les commentaires sont fermés.