Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino: bande-annonce

inglourious.jpgUn film de Quentin Tarantino est toujours un évènement. Celui-ci en particulier. Tout d'abord en raison de son sujet ( Durant la Seconde Guerre Mondiale, un groupe de soldats alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.), en raison de son casting prestigieux et international (Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Mike Myers, Daniel Brühl, Michael Fassbender, Maggie Cheung, Léa Seydoux...), et en raison de sa violence annoncée.

Le second degré de Tarantino, son humour noir, sa folie-certes savoureuse-, son audace, sa violence ostentatoire s'accomoderont-ils de ce sujet sensible et  périlleux? Le film sera-t-il à la hauteur de l'attente suscitée?

La sortie en salles en France est prévue le 19 Août avec, pourquoi pas, une projection en avant-première à Cannes, festival dont Quentin Tarantino est un habitué et  dans le cadre duquel il avait donné une leçon de cinéma, l'an passé.

En attendant d'avoir les réponses à ces questions, je vous laisse vous faire une première impression avec la première bande-annonce, ci-dessous.

Commentaires

  • Ben dis donc, j'en reviens pas d'entendre Brad proférer de telles horreurs !

  • Cela dit, j'avoue que parfois j'aimerais pouvoir jouer de la batte de base ball sur certaines tronches ! ça doit fuckingment soulager les nerfs !

Les commentaires sont fermés.