Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Elle viendra pas": un court-métrage drôle et incisif d'Olivier Serrano

elle viendra pas.jpgJ'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique consacrée aux courts-métrages. Je vous proposerai désormais régulièrement des courts pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

 Cette semaine, il s'agit d'un court-métrage de 12 minutes réalisé par Olivier Serrano intitulé "Elle viendra pas" dont le scénario est signé Matthieu Choquet, et dont les deux rôles principaux sont interprétés par Aymeric Cormerais et Antoine Laurent.

 Une idée savoureuse. Une tension palpable et jubilatoire. Deux comédiens irréprochables aux jeux suffisamment nuancés pour éviter l'écueil de la caricature dans lequel ils auraient pu tomber. Un montage judicieux. Une musique joyeusement décalée et savamment choisie. Une mise en scène élégante au service du scénario et des comédiens. Une photographie (de Reynald Capurro) qui auréole le tout  de charme et de mystère. Et voilà le résultat: un excellent court-métrage, incisif et drôle, que je vous laisse découvrir et savourer...
Pitch: Nils (Antoine Laurent)  veut présenter sa petite amie à Pablo (Aymeric Cormerais) mais elle n'arrive pas. Entre les deux amis, la tension monte.
Ce film a notamment été finaliste du Sky Prods Festival.

 

 

Commentaires

  • Mais !!!! Il fumait pas Aymeric ???? Dommage d'être aussi beau et de puer le tabac ! :-)))

    En tout cas MDR... j'adore la psychologie à deux balles du Pablo et sa "morgue nonchalante !"
    Il est de plus en plus meilleur Aymeric (surtout dans les rôles de couillons...).

    Avec le haut débit, ça va farter ici !!!

  • Excellent court métrage !
    Étant moi même réalisateur modeste et amateur de court-métrages, je me pose la question suivante : comment avez obtenu les droits des bandes musicales utilisées??
    La sasem imposant une réglementation stricte et la plupart du temps hors du budget de telles réalisations.

Les commentaires sont fermés.