Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise des Cours Publics Jean-Laurent Cochet

medium_ciebis.2.jpgJe vous en avais déjà longuement parlé cette année et l'an passé. Les Cours Publics Jean-Laurent Cochet reprennent, lundi prochain 25 septembre, et se dérouleront comme l'an passé au Théâtre de la Pépinière Opéra. La première partie sera consacrée au Misanthrope de Molière. Pour tous les amoureux du théâtre. A consommer sans modération.  Pour voir mes  deux articles précèdents et pour en savoir plus sur ces cours, cliquez ici.

Sandra.M

Commentaires

  • Je me sens moyen concernée par le Jean Lolo, mais j'ai lu quand même. Tu sais que je suis abonnée à tes news...
    Je t'ai répondu sur ma route mais au cazou... sache que j'ai retiré une étoile au Président. Je me suis laissée emportée par l'interprétation plutôt convaincante mais y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage... Surtout lorsque suivent "12 and holding" et "Indigènes" : bouleversifiants et authentiquement sublimes de sincérité et d'honnêteté !
    Désolée donc, je pense que nous serons encore d'accord !

  • Oui, je sais que tu fais partie des aficionados! J'ai accès à la liste des abonnés!

    Je te remercie pour le retrait de l'étoile mais comme tu peux le constater dans ma sympathique critique , je crois que je les aurais toutes retirées. Ca peut se négocier une de moins ou c'est impossible? Allez, je te donne une info exclusive sur Clint en échange!!

    Quant à "Jean Lolo", cela vaut vraiment le détour et je dirais même l'aller et retour l'Est de la France-Paris-L'Est de la France!:-)

Les commentaires sont fermés.