Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon scénario de long-métrage "Rue de la Paix" est présélectionné pour les Trophées du Premier scénario du CNC.

A suivre!

Commentaires

  • Felicitations! Beaucoup de candidats et peu d'élus même en preselection ouverte aux professionnels. Moi, j'ai jamais réussi. C'est la 1re fois que tu tentes?
    Bps16

  • Oui, c'était ma première tentative. De toute façon, un même scénario n'a le droit d'être présenté qu'une seule fois...

  • Pour info Sandra et a toutes et tous du festival du cinema :

    1er Prix "Anges & Démons" du scénario fantastique créé par Jean-Luc Battini, doté de 5000 Euros remis chaque année a un lauréat sélectionné par un jury de professionnels du cinéma et du spectacle. Lors de la 1er édition en 2005, le prix a été remis avec humour et talent par l’Ange Muriel Cousin et le Démon Thierry Rey au scénariste et réalisateur Roland Moyez pour son scénario d’anticipation " Speed Ball " un parterre de vedettes mais aussi cinéastes et cinéphiles au Cinéma des Cinéastes le jeudi 20 Octobre 2005

    Copie dépêche AFP:
    -Le prix Anges et démons décerné à Roland Moyez - Le 1er Prix du scénario fantastique "Anges et Démons", créé par Jean-Luc Battini et doté de 5.000 euros, a été remis jeudi au Cinéma des Cinéastes par Muriel Cousin et Thierry Rey au scénariste et réalisateur Roland Moyez pour son scénario d'anticipation "Speed Ball".
    glr/pr/Glk AFP 241118 OCT 05


    Photos disponibles en exclusivité a l’Agence Alamo
    15 rue Lacordaire Paris 15e Tel : 01 53 98 70 20
    demander Laurent ou Victoria


    Pour participer aux prochains prix doté de 10 000 euros:
    prix@angesetdemons.com

    Ou

    Envoyez vos scénarios a

    "Prix Anges & Démons"

    À l'attention de M. Jean-Luc Battini,
    Association du prix du scénario fantastique “Anges & Démons”
    37, rue Guersant,
    75017 Paris
    FR

Les commentaires sont fermés.